• That Man Is Here (K-Movie)

    That Man Was There (K-Movie)

    Titre anglais : That Man Is Here

    Genre : Mystère, Suspense

    Date de sortie : 12 juin 2011

    ◊ Chaine TV : KBS

    Casting :

    Synopsis : 

          Seo Joon Hee (Kim Sung Eun) est une jeune photographe mariée à un professeur et écrivain Jung Min Suk (Kim Kyung Ik), tous les deux sont considérés comme le couple parfait en Corée, mais lorsqu'il Jung Min Suk est retrouvé mort chez lui, sa femme est suspectée de son meurtre. Lors de son interrogatoire, la venue de son psychiatre Yoon Jae Hoon (Choi Deok Mun) bouleverse l'enquête, principalement lorsqu'il lui fait prononcer le nom de Choi Joon Yong (Kim Young Hoon).

     DDL :

    LES SOUS-TITRES + POLICE

    TEXTUP (réup le 19 avril 2020) // NOUVEAU LIEN (24/03/2023)

    AVIS : 

          Ce SP m'a beaucoup plus parce qu'une fois de plus on joue sur les failles de la mémoire, et on démontre comment on peut manipuler quelqu'un sans qu'il s'en rende compte, et j'adoooooore ça (a). Ca change un peu des histoires de meurtre qui sont des crimes passionnels, tout joue vraiment sur la mémoire, car les souvenirs de Seo Joon Hee sont fragmentaires, et peu à peu, on lui fait dire des choses sans qu'elle s'en aperçoive, j'ai vraiment apprécié ce côté du SP. Pour moi, il mérite un 7,5/10.

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

    Crédits :Chingufansubs 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 13:26

    Allez !! Un petit Kmovie... Merci !!! Je vais le découvrir !!! he

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 17:37

    Un immense merci pour ce film, il a l'air génial et je suis impatiente de le découvrir !!!!

    Un bel été à tous happy

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 21:05

    Et voilà encore un excellent choix ! :) ma petite Qwenty :)

    4
    nog
    Mardi 12 Août 2014 à 02:52

    un kmov de qwenty, ça ne se refuse jamais, merci  cool

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:16

    Merci beaucoup pour ce film ^^

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:22

    merci beaucoup pour la réupload :)

    bonne après-midi !

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:53

    Alors Big Thanks de m'avoir fait découvrir celui-là ! Je l'ai personnellement beaucoup apprécié <3 Le fond est assez difficile, j'ai aimé me perdre dans les méandres de son esprit ^^ Merci !!!!

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:19

    Mes mercis tout plein de me permettre de découvrir ce Drama Special. Super chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :