• Sortie ◊ What Happens To My Family ? 02 & 03 VOSTFR

    Sortie ◊ What Happens To My Family ? 02, 03 & 04 VOSTFR

       Bonsoir ! J'espère que vous allez bien... pour ma part ma journée fût harassante... J'ai dû me lever à 5H30 pour être à l'heure sur mon lieu de stage, et à peine arrivée à Liège que ma lentille a décidé de se déchirer... évidemment, à 7H30 aucun opticien ouvert, et comme j'avais stage jusque midi non stop... J'ai finalement passé la journée en étant aveugle d'un oeil (l'opticien ne savait pas me vendre une lentille individuelle et je n'avais pas assez de sous pour une boite)... Je crois que je vais mettre mes lunettes pour les dix prochains mois xD Quelle mésaventure -___- Cette journée fut vraiment longue, j'ai été ravie de retrouver mon fauteuil à 18H30 ^-^ Et demain je vais encore devoir beaucoup courir, pour récupérer ce qui est sur le disque dur de mon ancien ordi... et j'ai plein de bouquins à acheter et lire... J'ai envie de me pendre...A refaire, les études littéraires je dis non XD

       Alors, cessons de râler, voici enfin la suite de What happens to my family ! Toujours en triprod avec Chanrin et la HaneulSora. Ces épisodes se sont faits attendre, alors j'espère qu'ils vous plairont :) De mon côté, je suis à l'épisode 22 et le drama ne s'essouffle pas du tout, c'est un véritable coup de coeur :D JE RAPPELLE QUE CE PROJET EST SECONDAIRE, ALORS ARRETEZ DE M'HARCELER POUR SAVOIR QUAND LES EPISODES VONT SORTIR svp ! Pour continuer sur les coups de coeur, j'aime beaucoup le drama "The greatest marriage", cela faisait longtemps que je ne regardais plus de drames pour mon plaisir, et là j'ai vraiment accroché dès les premiers épisodes, même si j'ai envie d'arracher la tête à cet idiot de No Min Woo ^-^ Malheureusement pas encore de vostfr (Eunhee l'a en projet), mais si regarder en anglais ne vous dérange pas, je vous le conseille vraiment, MAIS POURQUOI N'Y A-T-IL QU'UN EPISODE PAR SEMAINE ????!!!!! C'est horrible... J'ai vu les 7 premiers épisodes hier, et maintenant je dois attendre *pan* Heureusement qu'il va bientôt y avoir la suite de Pride and Prejudice pour me faire patienter :)

       Et mon coup de coeur musical va à ALEXZ JOHNSON, c'est une de mes chanteuses préférées, j'ai toujours trouvé qu'elle avait une superbe voix, et je la suis depuis la série Instant Star que j'adorais. Malheureusement, elle n'est pas très connue, mais son style musical ne me laisse jamais indifférente :

     

    Bon visionnage,

    Qwenty

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    pakito38
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:15

    salut un petit coucou en passant happy il y as des jours comme ca  que rien ne marchecrycry sinon bon continuation pour la suite!!! PAKITO38

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:24

    Ahlala il t'arrive que des mésaventures décidément >< Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Et The Greastest Marriage me tente beaucoup ! Et de voir que tu aimes autant ça me donne encore plus envie de le voir, mais j'attendrais la vostfr. Mais en ce moment je suis sur My Secret Hotel, après avoir finis The Mermaid, je suis en mode tvn haha. Et omo Alexz Johnson je l'avais oubliée :o Et j'adorais cette série :o Ca me rappelle plein de souvenir la !

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:31

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:32

    1000 x merci pour ces deux épisodes! BON COURAGE!!!yes

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:41

    J'ai aussi eu une longue journée aujourd'hui! Grâce à la sortie de ses deux épisodes je vais pouvoir me relaxer devant ma TV. Merci

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 02:59

    QWENTY,  pour ces deux nouveaux episodes, vous faites un travail formidable, je ne peux que vous etre reconnaissante de votre generosite, votre gentillesse, vous ne nous offrez que du plaisir. Je comprends tres bien qu'il n'y a pas que le Fansub, vous avez votre vie privee comme tout un chacun.

    J'espere que tes galeres vont prendre fin, en lisant ton probleme de lentilles, je me permets de raconter ma petite histoire.

    Une fois en France, j'avais fait l'essai pendant 3 mois (car en principe tu peux essayer plusieurs lentilles pendant ce laps de temps) au debut tu t'embetes pour les mettre, (j'en avais perdu une dans le lavabo) ensuite quand tu as pris le coup main, c'est genial, mais voila j'ai abandonne le projet partant en Asie j'aurais pas trouve les memes, en plus les lentille avec la poussiere, la pollution, c'est pas le pied, j'ai donc repris les lunettes.

    Bon courage Qwenty et a toute la petite equipe pour la suite..

    @ Min SooTae, moi aussi je suis entrain de visionner MY SECRET HOTEL, j'en suis a l'episode 5, l'histoire des acteurs principaux, se rapprochent un peu de Haeundae Lovers  (J'TE QUITTE mas J't'AIME ENCORE. ca m'agace un peu parfois.) j'en dis pas plus, donnes moi ton avis  Min Soo Tae quand tu l'auras fini, sans en dire trop par respect pour ceux qui ne l'on pas encore vu.. Merci ,,

    QWENTY, MIN SOO TAE, PAKITO38, EZACESSLINE25, IKSNA, AMA83, Les FANS

     

    7
    MissDaswood
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:41

    Merci pour ces épisodes.

    Il y a des jours comme ça :( Fighting!

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:42

    aja aja fighting QWENTY!!!et merci pour ton travail!;)

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:45

    merci beaucoup pour les épisodes 2 et 3 bon courage pour la suite des projets 

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:10

    Merci pour ces deux épisodes .

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:54

    Merci pour ces deux épisodes j'aime bien ce drama .cool

     

    Et puis moi aussi je suis tentée par The Greastest Marriage le peu que j'ai vu m'a plus ... ,

    j'attends encore un peu puisqu'il y a qu'un épisode par semaine ..

    12
    Moenia
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:18

    Merci pour ces épisodes ^^


    J'adore aussi Alexz Johnson que j'ai découvert dans Instant Star aussi (l'une de mes chansons préférées est Ultraviolet d'ailleurs ^^) 


    En ce qui concerne The greatest Marriage, j'ai aussi envie d'étriper No Min Woo qui est à la fois adorable et tellement immature (une envie de le taper à n'en plus finir) mais dans l'épisode 9 une scène de lui m'a fendue le coeur, et c'est vraiment criminel qu'on ait droit qu'à un épisode par semaine :-(


     


    En tout cas merci beaucoup et courage!!!!

    13
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:31

    Kikou la team !!! Merci pour toutes ces sorties malgré votre emploi de temps chargé. Pour ce qui est des lunettes c'est bien mais il m'arrive de les chercher alors qu'elles sont juste sur ma tête ahahahaa!!!! Les filles je vous envoie de Gros Bisous en passant et bon courage dans tes épreuves petites ou grandes ma Qwenty!!! Mais tu as le droit de râler lol !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :