• Sortie ◊ Ugly Alert 073, 074, 075 & 076 VOSTFR

       Bonjour :) Comme d'habitude, comme on est mercredi, je vous sors un petit pack pour Ugly Alert :) Je ne vais pas faire de longs discours, je suis à moitié morte, hier j'ai trop hurlé devant le foot, et j'ai eu la bonne idée de m'énerver juste avant d'aller dormir, du coup, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil, et j'ai regardé le match Corée-Russie jusque 2H du matin... Je suis donc une loque, une loque qui doit découvrir son cours de littérature médiévale, car j'ai examen demain matin... Heureusement que j'arrive au bout, encore demain et vendredi, et je serai délivrée des examens jusque mi aout ... O JOIE ! :P 

       Allez, appréciez ces 4 épisodes, et je vous dis à vendredi, une fois mes examens finis, les sorties vont affluer, car la machine à traduire reprendra du service à temps plein :P

     Bon visionnage,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:39

    Merci pour ce nouveau pack ! Et courage les exam sont bientôt finis ! Tu va pouvoir enfin profiter après !  Ca va te faire du bien héhé.

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:38

    Merci pour ce nouveau pack, je me suis laissée embarquer dans ce drama et maintenant je suis totalement sous le charme. Merci aussi à la Haneul Fansub, vous êtes toutes formidables.

     

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:45

    Mille merci pour ce nouvel pack des épisodes et bon courage pour la suite!!!

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:40
    Merci pour le pack je suis vraiment devenu accro à cette série. Tous les mercredis il faut que j'ai ma dose. Bon courage pour la fin de tes exams. Fighting !!
    5
    sooki
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:33

    merci beaucoup

    bon courage pour la fin des examens

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:50

    Merci pour ces nouveaux episodes, beau travail de collaboration Qwenty. Un drama qui prend de la vitesse et que je ne tarderais pas a visionner grace a votre rapiditie, votre generoisite.

    Bon courage pour la suite Qwenty, MinSooTea, Songbi, Iksna, Mydramadream, Sooki et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet.

    AMITIE

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:05

    MERCI Qwenty pour ce nouveau pack de 4 épisodes, et tous mes encouragements pour la suite.

                                                    A chacun(e) BON JEUDI

                                          

     

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:42

    Merci Qwenty pour ce nouveau pack, courage pour la suite et fighting pour tes examens smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :