• Sortie ◊ TSOML 71-80 VOSTFR

     

    Sortie ◊ TSOML 71-80 VOSTFR

    the secret of my love

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous sors un nouveau pack de The Secret of my Love, à savoir les épisodes 71 à 80 encodés par Pompom, merci à elle ! On voit qu'on est dans le dernier quart du drama, de nombreux secrets sont une fois de plus révélés. Je trouve néanmoins que les révélations dans les deux précédents packs étaient bien plus percutantes. Ceci dit, ça reste un excellent pack ! Je crois qu'on peut dire que c'est THE pack de Cha Ra et Ra Hee. Leur comportement me fait trop rire, j'adore ces personnages et je regrette de ne pas les voir plus souvent. Ils apportent une fraicheur au drama ! Je trouve que les soeurs de Seo Ra permettent réellement d'apporter une touche de légèreté et j'espère que dans le prochain pack, on verra plus d'interactions entre Sung Hae, Dae Ra et l'étudiante-ancienne voisine de Sung Hae car je pense que ce trio peut encore être très prometteur ! Dans les secrets qui éclatent, je crois que le pire est celui qui entoure Hae Rim. Plus je regarde le drama et plus je me dis que ce gâchis résulte du comportement égoïste de son père. Au début, je croyais que le député Jin était juste un homme arriviste qui ne pensait qu'à sa carrière, mais qu'il était trop effacé pour être réellement dangereux. Ceci dit, avec l'évolution du drama (il se passe quand même un truc auquel je ne me serais jamais attendue avec lui), je commence à penser que c'est lui le grand méchant de l'histoire et que c'est lui qui a gâché tant de vies. Parce que oui, je ne peux pas en vouloir à Hae Rim, je n'arrive pas à la détester ! Elle est pourtant "la méchante" de l'histoire, mais je n'arrête pas de lui trouver des excuses et de voir la souffrance dans son regard, je ne peux pas m'empêcher de compatir ! Elle aurait pu tellement être heureuse si elle avait eu un père différent... Et une mère différente également. La mère adoptive de Hae Rim est juste horrible. Je n'arrive pas à l'apprécier. Quand on adopte un enfant, quelle que soit la raison, on ne peut pas se comporter ainsi avec... Même s'il y a un happy ending pour elle et Yeo Rim, je ne pourrai pas m'en réjouir je pense... 

       Bon, je n'en dis pas plus, c'est à vous de regarder ce pack et de me dire ce que vous en pensez. Ne soyez pas trop impatients pour la suite car avec mon départ vers d'autres contrées le 24 aout, je ne pense pas avoir le temps de vous faire un nouveau pack avant septembre. Surtout que je viens de me lancer dans la traduction de ma nouvelle coprod avec Hoshizora... Et mes séquences de cours attendent toujours que je daigne m'y mettre (je suis une horrible prof lol). 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents. J'ai complètement craqué pour ces deux chansons, pourtant je ne suis pas fan de ces chanteuses à la base, mais elles m'ont rendue accro !

    SOYOU "Gotta go" ∞ JESSI "Nunu nana" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:54

    Mille merci pour ce pack de drama et bon courage pour la suite!!!coolyes

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:21

    un grand merci pour ces épisodes et travail!!!belle journée<3

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 13:21
    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 22:07

    Merci beaucoup pour ces épisodes ! Je donnerais mon avis quand j'aurais vu le drama en entier. Bon courage pour la suite ! et encore mille merci. 

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:02

    Merci infiniment pour ce pack,excellent travail que vous faites.

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:07
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:36

    merci beaucoup

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:46

    Bonjour Qwenty, merci beaucoup pour ce nouveau pack...

    Bonne journée!

    9
    Samedi 8 Août 2020 à 14:30

    Kikou Qwenty et Pompom merci pour ce pack, des bisous de ma Polynesie !!!

    Bon weekend et bon courage pour la suite.

    10
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:21

    Merci pour ce pack d'épisodes smile

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 14:25

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack d'épisodes.

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 14:32

    Bonjour à tous,

    Gros, gros MERCI les filles pour vos derniers épisodes mis en ligne.

    Bonne semaine à tous.

    13
    Mardi 11 Août 2020 à 15:40
    14
    Mardi 11 Août 2020 à 18:44

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack d'épisodes !!!

    Fighting pour la suite et une belle soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :