• Sortie ◊ TSOML 31-40 VOSTFR

     

    the secret of my love

       Bonjour à tous ! J'espère que le déconfinement se passe bien pour vous. Perso, je ne sors pas plus qu'avant... J'ai appris qu'il y aurait une prise de température pour prendre mon avion cet été afin de rentrer chez moi, alors j'essaye d'éviter de prendre des risques inutiles car je veux vraiment prendre mon avion début juillet et fuir la Guyane... xD En attendant, je fansubbe tranquille, je fais des dictées avec mes élèves sur Whatsapp et aujourd'hui et demain, j'ai plusieurs groupes de travail pour préparer la rentrée. Mais, c'est juste trop le bordel, beaucoup de mes collègues ont des micros merdiques, on entend rien, ça fait mal aux oreilles, et certains n'ont toujours pas compris qu'ils devaient couper le micro s'ils ne parlent pas... Sérieux, les gens et l'informatique, ça fait deux ! 

       Bref, passons à un sujet bien plus réjouissant et que vous attendiez depuis plusieurs semaines : la sortie des épisodes 31 à 40 de The Secret of My Love ! (Techniquement, le 41 est dispo aussi, mais officiellement, il sera annoncé avec le prochain pack, surtout qu'il se finit par un suspense de malade qui a presque eu raison de Quenotte lol). Ces épisodes sont riches en rebondissements ! Beaucoup de vérités éclatent, ça bouge pas mal ! J'ai aussi eu un coup de coeur pour la relation Cha Ra/Ra Hee : j'aime beaucoup l'aspect chien/chat qui les caractérise tant. Et Sung Hae qui reprend la chanson de Produce 101 season 2 accompagné par la grand-mère de Hae Sol... Ils m'ont trop fait rire ! Sincèrement, j'avais un peu peur car beaucoup d'intrigues se délient dans ce pack et je craignais que le drama s'essouffle ensuite, mais les épisodes qui suivent sont également pas mal dans leur genre ! Et on n'oublie pas de remercier Pompom pour l'encodage/upload de ces épisodes ! À bientôt pour Good Casting (l'épisode 5 est quasi terminé, mais je veux traduire le 6 pour vérifier les incohérences avant de le sortir en softsub).

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    HA:TFELT "Sweet Sensation" ∞ BVNDIT "Jungle" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mia0
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:51

     

    merci pour les épisode, bonne journée.

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:55

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour cette sortie.
    Bonne journée 

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:54

    Quelle bonne surprise.. Merci beaucoup pour cette sortie

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:08

    Coucou,

    Merci beaucoup pour cette grosse sortie cool

    Bon courage pour ton boulot... travaillant également dans un collège, je sais ce que c'est wink2

    Très bonne fin de journée à tous kiss

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:20

    happycoucou  mille mercis pour ce pack d'épisodesyes portez-vous bien  & courage !

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:57

    merci beaucoup pour l'éposode!bon courage pour ton boulot!belle soirée à tous<3

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 20:53

    Hello,

    MERCI pour ces épisodes les filles.

    Bonne soirée à tous.

    8
    Mercredi 13 Mai 2020 à 21:16

    Mille merci pour ces 10 nouveaux épisodes!!!coolyes

    9
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:25

    Merci pour ce pack d'épisodes

    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:00

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour ta vie pro et privée.

    11
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:12

    Merci beaucoup à toute la team pour cette sortie... Bon courage et à bientôt..

    12
    Dimanche 17 Mai 2020 à 01:31

    merci beaucoup !

    13
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:20

    Un immense merci à vous pour ce nouveau pack d'épisodes !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :