• Sortie ◊ The UF 79-80 VOSTFR

    Sortie ◊ The UF 79-80 VOSTFR

    (Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche avec les liens)

    Bonsoir à tous ! 

    Et une nouvelle sortie :) Il s'agit de la suite de Unusual Family en coproduction avec la Haneul Sora Fansub ^^ 

    En ce moment vous regardez quoi comme drama ? Je vous avoue que je trouve qu'il n'y a pas de supers dramas actuellement... J'en suis quelques uns mais sans être accro... 

    Bonne soirée ;)

    Kiwi

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    tahiti54
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 01:47

    Bonjour Kiwi, merci pour cette sortie,  je regarde Suspicious Partner, j'aime bien l'actrice Nam Ji Hyeon et les acteurs Ji Chang Wook et Choi Tae Joon. J'aime beaucoup leur jeu d'acteur. Je me rappelle de Ji Chang Wook dans Warrior Baek Dong Soo j'ai adoré ce drama. Merci en tout cas pour votre excellent travail et votre gentillesse, grosses bises de Tahiti 

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:47

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!

    Passez une bonne journée

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:22
    Salut Kiwi. En ce moment je termine "Black". Et c'est vraiment très prenant. Je ne connaissais pas Song Seung Heon mais maintenant je suis accro.
    Un grand merci pour ce que tu fais pour nous.
    Bises.
    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:33

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Je regarde quelques dramas que j'aime bien  (Money Flower, the best hit, Black ...).

    5
    sooki
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:37

    merci beaucoup Kiwi pour l'intérim avec toutes les sorties

    je guette les sorties de ManWho*theTable (accro), black*knight, golden*life (accro), money*flower (accro) et je termine School*17 que j'apprécie, j'aime bien aussi Ruby ring

    j'en ai plein en cours que je veux finir avec un peu de mal

    encouragements pour tout

    salutations à tous

    6
    ninie
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:13

    Mer pour les 2 épisodes.c'est qui a pas grand chose comme dramas en ce moment.je regarde black knight,ruby ring.

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:59

    merci pour ces deux épisodes et je regarde i not a robot j'ai beaucoup actrice

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:40

    merci pour cette suite

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:46

    Un grand merci à vous pour ces deux épisodes !!!

    En ce moment, je regarde pas mal de drama, Black Knight, Doubtfull Victory, I am not a Robot, Korean Odissey, Witch court, Lie to Me... et je vais pas tarder à commencer Money Flower.

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    10
    libelluledesmarais
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:58

    Bonsoir et merci pour ces nouveaux épisodes.

    Pour ma part, je suis en train de regarder Salomon"s Parjury. C'est pas mal.

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:51

    Bonjour la Team, les Fans,

    Merci pour tous les épisodes qui sont sortis pendant mon absence et pour lesquels je n'ai pas remercie..

    Bon courage pour la suite et vos autres projets.. a tous*tes*

     

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:28

    Merci aux 2 TEAM pour ces 2 nouveaux épisodes et pour votre partage.

    Moi en ce moment je regarde le Drama HWAYUGI dont les acteurs principaux sont LEE SEUNG GI , CHA SEUNG WON et  la très belle OH YEON SEO .

    Bon courage pour la suite. 

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:19

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!yes

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:39

    merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes

    15
    Samedi 20 Janvier 2018 à 21:58

    bonsoir merci pour ces nouveaux épisodes .je regarde en   ce moment I HAVE lOVER ET heaven promise et black aussi.... merci pour ces bons moments bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :