• Sortie ◊ The UF 77-78 VOSTFR

    Sortie ◊ The UF 77-78 VOSTFR 

    (Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche avec les liens)

       Bonsoir à tous ! Comment allez-vous en ce mardi soir ? Pour ma part, je suis exténuée (j'ai l'impression de commencer mes messages tout le temps de la même façon haha). Donner cours est épuisant et mes élèves sont toujours aussi bavards même après deux semaines de vacances. Puis j'ai dû faire les magasins hier et aujourd'hui car il me fallait un sac à main, un sac à dos et des lunettes de soleil... J'ai presque claqué ma semaine de salaire -_- Et demain après-midi, je vais en ville pour acheter ce qu'il me manque (cosmétiques et électronique), ça va me couter un bras TT Quand je pense que je dois réussir à tout mettre dans ma valise... Je n'arrête pas de repousser cette étape fatidique, je DETESTE faire les valises (dixit la fille qui n'arrête pas de voyager lol). 

       Allez, je vais quand même vous annoncer la sortie du jour : deux épisodes de The Unusual Family en coprod avec la HaneulSora Fansub (n'oubliez pas d'aller les remercier). Ma pauvre Gong Joo qui pleure... Ces épisodes sont durs pour elle. 

       Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, la Kichigai Fansub vient de terminer la traduction du drama Lookout ! Un excellent drama aux vus des nombreuses critiques positives qui circulent sur le net, donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil pour apprécier ce drama avec une VOSTFR de bonne qualité !

    Chanson du jour :

    Bon dramatage,

    Qwenty

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:54

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes !!

    Et bon courage pour la valise ^^

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:12
    Si tu veux on échange nos élèves.
    Est ce qu'il existe des vidéos pour ranger sa valise ? Tu sais, comme celle qui t'apprennent à plier tes affaires pour gagner de la place.
    Allez, ça va aller. Courage !
    Merci pour ton travail et tout et tout.
    Bisous tout plein
    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:18

    Merci Qwenty et Haneulsora fansub pour la sortie des deux épisodes.

    4
    dessac
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 01:59

    merci pour les épisodes et aussi je félicite les 2 teams , la Kichigai fansub et Qwenty pour l'excellent travail fournie sur Loock out, BRAVO.Bon courage avec les élèves et bonne semaine!!!! coooll ça.nana 

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:51

    mici la team

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:26

    Merci beaucoup pour ces 2  nouveaux épisodes.

    Bon courage pour tes achats et pour tout mettre dans ta valise happy

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:20

    Merci pour ces nouveaux épisodes ! Et je te comprend, pour les valises c'est toujours la merde ! Un vrai casse tête pour tout faire rentrer, surtout quand tu pars loin et pour longtemps (dixit la fille qui partait faire des saisons un peu partout !)

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:19

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et pour ta valise, courage et fait une petite liste histoire de rien oublier....

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous ^_^

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:41

    Merci aux 2 Teams pour l'épisode 77 & 78 et pour votre travail.

    10
    ninie
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:55

    Merci pour ces 2 épisodes,on aimerais bien tout prendre dans nos bagages mdr he

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:10

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!cool

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:14

    Hahahaha tu me fais rire Qwenty quand tu racontes tes aventures!!! Normalement faire ta valise ne doit plus poser de problème pour toi, tu es comme un oiseau voyageur ça doit être un jeu d'enfant lol mais là tu pars en Guyane tu n'as pas intérêt d'oublier quoi que ce soit  ce n'est pas sûr que tu trouveras ton bonheur sur place, on ne trouve pas toujours tout en outremer mais bon ce n'est pas catastrophique non plus tu pourras remplacer par autre chose, tout dépend de tes goûts et besoins. Merci en tout cas pour cette sortie, prends soin de toi et ne t'arrache pas les cheveux loooolll, bisous

     

    13
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:33

    merci pour ces deux episodes et cette belle surprises?bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :