• Sortie ◊ OMB 5-6 VOSTFR

     

    Sortie ◊ OMB 5-6 VOSTFRSortie ◊ OMB 5-6 VOSTFRSortie ◊ OMB 5-6 VOSTFRSortie ◊ OMB 5-6 VOSTFR

    oh my baby

       Bonjour à tous ! Avec beaucoup de retard (les épisodes étaient prêts depuis un certain temps), je vous sors les épisodes 5 et 6 de Oh my Baby en coproduction avec la HaneulSora Fansub. Merci à Pompom pour l'encodage ! Que dire sur ces épisodes ? En fait, je suis un peu déçue par la tournure des événements. Je trouve que l'évolution du personnage de Yi Sang est trop rapide et radicale. J'aimais beaucoup son côté froid et détaché, et maintenant, il devient un peu une caricature de l'homme tout mignon/jaloux/amoureux. Je sais pas, je suis plutôt sceptique... Yi Sang reste un personnage intéressant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il change aussi rapidement et je me demande comment les scénaristes vont réussir à faire tenir le drama vu qu'on n'est même pas à la moitié... En tout cas, j'ai encore beaucoup ri dans l'épisode 5 avec le beau-frère de l'amie de Ha Ri et le petit jeune au nom bizarre qui a des spermatozoïdes super puissants L.O.L.

       Sinon pour en revenir au retard... Depuis dimanche, je comate dans mon lit, j'ai tellement la flemme, c'est horrible ! Ce n'était vraiment pas le moment de me relâcher car j'avais beaucoup de choses à préparer, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je reste juste dans mon lit, à regarder le plafond et à dormir... Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais quand je n'ai pas l'obligation de me lever tôt le matin pour visiter/faire une activité/bosser, j'ai tendance à rester dans mon lit en pyjama sans rien faire et plus j'agis ainsi, plus je suis crevée et plus je suis une larve... J'ai donc pris le taureau par les cornes ce matin, en refaisant ma petite séance de sport, ce qui m'a obligée à me laver/m'habiller et motivée pour faire la sortie looooool. Je vais également me mettre à bosser sur Good Casting aujourd'hui pour vous les sortir rapidement. Ce drama me fait trop craquer ! 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    WITH WOOLLIM ∞ TWICE "More and More" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mia0
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:58

    Merci pour la suite, bon weeek-end.

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:03

    Merci beaucoup pour ces épisodes.

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:31

    Merci beaucoup pour cette sortie. Bisous et bon week-end

    4
    jiliae
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:06

    Merci pour ces nouveaux épisodes! A bientôt!

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:07

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes happy

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:25

    merci beaucoup pour ces deux épisodes!bon wk<3

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 18:35

    un grand merci pour ce drama !

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:41

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes, bon week end :D

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:48
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne soirée
    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:56

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:04

    Merci Qwenty, Kiwi et Pompom pour ces episodes, bon courage pour la suite et sportes toi bien Qwenty pour ta sante...

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:25

    merci beaucoup

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:55

    Bonsoir,

    Merci pour ses épisodes

    Bonne Soirée

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:01

    Un gros merci pour ces épisodes

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:03

    Coucou,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes happy

    Très bonne soirée à tous kiss

    16
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:06

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes

    17
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:40

    Merci beaucoup à vous pour ces deux nouveau épisodes de ce drama que j'adore !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous

    18
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:45

    Bonjour à tous,

    Gros MERCI les filles pour cette nouvelle sortie.

    Passez toutes et tous un bon week-end.

    19
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:23

    Hello, merci beaucoup pour cette sortie.. Bonne journée!

    20
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:48

    Merci beaucoup =)

    21
    Dimanche 7 Juin 2020 à 22:07

    Merci ^^

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:02

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :