• Sortie ◊ OMB 3-4 VOSTFR

     

      

    oh my baby

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Ici il fait pluvieux et mon mal de crâne ne s'est pas arrangé. Je ne dors pas bien car je suis un peu stressée en ce moment... Je crois que j'ai aussi passé trop de temps à traduire sur mon ordinateur la semaine dernière ce qui n'a pas aidé... Du coup, hier je n'ai pas ouvert Aegisub de la journée et je me suis contentée de regarder Netflix : la saison 3 de Dynasty est sortiiiiiiiiiie <3 ! Ah, j'adore trop cette série, je fais du binge-watching là... Mais, faut que je me calme, car deux événements (voire trois) importants vont arriver sur le blog dans les six prochaines semaines et donc je dois avancer un peu.

       Bref, aujourd'hui avec la HaneulSora Fansub, on vous sort les épisodes 3 et 4 de Oh my Baby ! J'aime toujours autant ce drama (même si le nombre de répliques à chaque épisode me tuuuuue). Je trouve qu'il aborde des thèmes intéressants, notamment la situation d'un père célibataire qui n'arrive pas à trouver de table à langer pour son bébé dans les toilettes des hommes. Je crois que dans notre société - surtout en Corée - c'est tellement ancré dans les esprits que la mère s'occupe du bébé, qu'on ne pense pas à ces choses... Il m'a vraiment fait de la peine sur ce coup. Notre héroïne arrive, quant à elle, à se mettre dans le pétrin une fois de plus... Et la situation est tellement rocambolesque, qu'elle ne vous laissera pas indifférent ! N'hésitez pas à laisser un petit message sur votre ressenti si vous regardez également ce drama ! On remercie aussi Pompom pour l'encodage/upload !

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    SOLE "Happiness" ∞ BIBI "Kazino" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:50

    Merci beaucoup pout ces épisodes.

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:53

    Merci beaucoup =)

    3
    Mia0
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:57

    Merci pour la suite

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:00

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes. Bonne fin de journée

    5
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:23

    bonsoir et merci pour le partage, fighting

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:08

    Merci à toute l'équipe pour ces deux nouveaux épisodes ^^

    7
    jiliae
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:15

    Merci pour ces nouveaux épisodes! A bientôt!

    8
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:38

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces épisodes malgré ce mal de tête.Du repos est nécessaire c'est normal , prenez bien soin de vous.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    9
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:48

    Merci beaucoup pour cette sortie. Prends soin de toi kiss

    10
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:36

    Merci Qwenty et pompom pour ces nouveaux épisodes cool

    11
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:35

    salutations Qwenty :)

    oui la scène de la recherche de table à langer est notoire, d'autant que les scénaristes mettent de plus en plus de parents célibataires ou de pères qui assument enfin de partager la charge des enfants, notamment dans en ce moment le nouveau drama avec Park Jae-jin "KKondae Intern", un des personnages revient d'un congé paternel et dans "VIP" (avec Jang Na-Ra), un des maris d'une des femmes va aller dans ce sens... Ouf ! mais c'est loin d'être gagné là-bas !

    un grand merci et des bises

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 21:51

        Yo petite !

        J'ignorais que ça avait été abordé dans d'autres dramas, mais même dans les séries US, ça risque très rarement évoqué (et en général, c'est parce que la mère est décédée, elle accepte rarement de laisser la garde au père). Perso, ça me choque beaucoup car mon père s'est toujours occupé de mon frère et moi, des tâches ménagères... Même s'il n'allait pas faire les courses seul ave nous... Ça doit quand même être galère car rien n'est prévu pour eux... En tout cas, j'apprécie que de drama traite de ce thème, mais je crois - au vu de l'audience encore assez basse en Corée - que la Corée n'est pas encore prête pour tous les thèmes qui sont abordés dans ce drama (père célibataire, femme qui veut avoir un bébé toute seule, couple qui ne veut pas d'enfants, etc.). 

    12
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:43

    Bonsoir,

    Merci pour ses deux épisodes

    Bonne Soirée

    13
    Lundi 25 Mai 2020 à 06:37
    Merci pour ce nouveau partage et je vais finir de voir la fin de regular complètement différent bonne journée
    14
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:47

    Merci pour ces épisodes

    15
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:00

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour cette suite.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    16
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:18

    merci beaucoup pour la suite de ce drama

    17
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:15

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    18
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:14

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous

    19
    Mardi 26 Mai 2020 à 21:56

    Un grand merci pour ces deux nouveaux épisodes...

    Bon courage pour la suite...

    Bonne soirée!!

    20
    Lundi 1er Juin 2020 à 23:02

    Merci beaucoup à toi et la HaneulSora Fansub, ainsi que Pompom pour ces deux nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Passe une bonne semaine et prends bien soin de toi

    21
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:25

    Bonjour les filles Qwenty, Kiwi et Pompom pour ces sorties. Bon courage pour la suite, pensez aussi a vous reposer c'est important...

    Quant a ton mal de tete tu peux appliquer de l'huile essentielle sur le front en faisant attention a ne pas en mettre dans les yeux et ferme les yeux pendant un moment environ une dizaine de minutes. Il faut aussi te coucher quand tu es fatiguee, le sommeil est capital Qwenty. Bon repos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :