• Sortie ◊ OMB 1-2 VOSTFR

      

    Sortie ◊ OMB 1-2 VOSTFRSortie ◊ OMB 1-2 VOSTFRSortie ◊ OMB 1-2 VOSTFRSortie ◊ OMB 1-2 VOSTFR

    oh my baby

       Bonjour à tous ! Je suis sûre que vous les attendiez et ils sont enfin là ! Eh oui, aujourd'hui je vous sors les épisodes 1 et 2 de Oh my Baby, un nouveau projet ! C'est une coprod avec la HaneulSora Fanusb, alors pensez à faire un petit passage sur leur blog ! On remercie également Pompom pour l'encodage de ces épisodes !

       Alors, que dire sur ce drama ? Je crois qu'il est tombé à pic dans ma vie. Petit blabla très personnel, en 2020, mes trois cousines qui n'avaient pas encore d'enfants vont accoucher, alors je vous laisse imaginer la pression de malade que l'on est en train de me mettre sur mes épaules. Bah oui, tous mes oncles/tantes sont grands-parents, sauf mes parents et je vais avoir 30 ans en juillet... Autant vous dire que je suis en train de souffrir un peu beaucoup à cause de la pression depuis novembre. Sérieux, c'est fou d'attendre à tout prix qu'une femme se pose et se mette à procréer... Alors, évidemment, je me suis sentie très proche de Ha Ri qui est toujours célibataire à 38 ans. La pitié des gens, sont désespoir... Ça fait un peu écho à ce que je ressens (même si contrairement à elle, je ne veux pas de bébé dans l'année hein). Il faut tout de même admettre que ce drama arrive au bon moment, il serait sorti il y a deux ou trois ans, je crois que j'aurais été moins réceptive... Du coup, avec Hoshi, on se demande si on ne devrait pas faire comme Ha Ri et congeler nos ovules quand même (haha). Bref, à part ça, le drama aborde une maladie qui n'est pas fréquemment traitée dans les films/séries : l'endométriose. Je trouve que c'est une bonne chose que cette maladie soit mise en avant car beaucoup de femmes en souffrent en acceptant les douleurs qu'elle engendre en pensant que c'est "normal", mais non, ce n'est pas normal d'avoir des douleurs menstruelles qui nous font nous évanouir ou tordre de douleur. Beaucoup de femmes vivent dans l'ignorance de cette pathologie, alors en parler plus, c'est aussi leur permettre de mettre un nom sur ce qu'elle ressente. Une de mes amies en souffrent et elle a bien galéré pour trouver un médecin qui pose le diagnostic et surtout, qui se montre compatissant à son égard. Franchement, être une femme au 21e siècle, c'est loin d'être génial. Ces thèmes sérieux sont traités - jusqu'à présent - avec soin dans le drama. J'apprécie également de voir dans le drama différents profils de femmes : une femme mariée qui ne veut pas d'enfant, une femme divorcée, une femme avec des enfants, une femme célibataire à près de 40 ans, une femme qui a abandonné son enfant... Ça change de la position de la femme qu'on retrouve souvent dans de nombreux dramas et ça casse un peu les idées reçues je trouve. Selon moi, ça montre aussi une évolution dans la société coréenne qui aborde les thèmes de divorce un peu plus aisément. De plus, il y a beaucoup d'humour dans ce drama, ce qui vous fera assurément passer un bon moment (mes deux passages préférés : "Achetez-vous un chien !" et le générique de Mac Gyver qui tombe à un moment... inattendu lol). Sinon j'ai complètement craqué pour Go Joon qui incarne Yi Sang. J'avais déjà eu l'occasion de le voir dans "Save me" pour un rôle secondaire, mais là... Mon Dieu, sa voix ! Je fonds ! Je fais souvent une fixation sur les voix des acteurs (Choi Jin Hyuk <3), mais là... Olalalalalalalala, c'est le cliché du brun ténébreux et Qwenty est irrécupérable lol.

       Sur ce, après ce trèèèèèèèès long blabla, je vous laisse apprécier les deux premiers épisodes et je vous dis à bientôt pour Good Casting !

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    ZICO ft. KANG DANIEL "Refresh" ∞ SECRET NUMBER "Who dis" ∞ 

    (Je sais que "Refresh" est une pub pour Pepsi, mais j'adore lol).

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:05

    Merci beaucoup =)

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:45

    Bonjour,

    Merci pour ses épisodes

    Bonne Journée

    3
    Mia0
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:17

    merci pour ces premiers épisodes.

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:20

    Merci pour ce nouveau projet et pour les épisodes 1 et 2 ^^

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:51

    Merci pour ce nouveau projet, et merci en général pour tout.

     

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:21

    Mille merci pour ce nouveau projet et pour ces deux premiers épisodes!!!coolyes

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:39

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes.

    Bonne fin de journée !

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:08

    merci pour ces deux premiers épisodes!belle soirée<3

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:43

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes. Bonne soirée

    10
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:04

    mrci pour ces premiers épisodes

    11
    jiliae
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:10

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes! A bientôt!

    12
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:48

    Merci beaucoup pour cette sortie he

    13
    Mercredi 20 Mai 2020 à 23:44

    Super, merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 01:14

    Merci beaucoup !

    15
    Jeudi 21 Mai 2020 à 05:40
    Bonjour, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ,je vais mettre ce drama sur ma liste.
    Bonne journée ensoleillée à vous tous.
    16
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:26
    Merci pour ces nouveaux partages et je vais suivre ce drama avec plaisir mais je sais que mes garçons ont aussi la pressions car autour d'eux tout les cousins et les amis sont en couples et deviennent parents et je leurs dis une seule chose s'est votre vie et surtout faites comme vous le souhaitez perso ils sont heureux et ça me va
      • Jeudi 21 Mai 2020 à 14:50

        Ils ont quel âge ? Présente-les moi un peu, je suis gentille LOL

    17
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:37

    Hello, merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes..... Oh lala, je la ressent aussi cette pression Qwenty, 31 ans et toujours pas d'enfants mais bon faire un enfant juste pour rentrer dans le rang, c'est nul et l'enfant le ressentira donc advienne que pourra...

    Bon courage pour la suite et merci à pompom pour l'encodage.. A bientôt!

     

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 14:50

        Exactement... Un enfant, ce n'est pas comme un animal de compagnie. Une fois qu'il est là, c'est parti pour stresser et t'occuper de lui jusqu'à ta mort. Car même adulte, ça reste ton "bébé"... Alors, je ne vais surement pas faire un gosse juste pour que ma mère soit heureuse et qu'elle puisse frimer partout en disant qu'elle aussi est grand-mère. Surtout que je vis loin de ma famille, donc ça impliquerait que je m'en occupe tout le temps... Elle le verra quoi... Une semaine à Noël et un deux semaines l'été ?! Non merci. 
        Et quand je vois certaines de mes connaissances qui avaient plein de rêves et qui ont tout relégué pour avoir un enfant... Je trouve ça quand même triste. Mais bon, je vais peut-être dépenser 4000 euros pour congeler mes ovules, sait-on jamais :P 

    18
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:39

    Un grand merci à vous pour les deux premiers épisodes de ce drama qui me tente de plus en plus !!!

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous

    19
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:52

    Merci beaucoup pour ces deux premier épisodes ^^

    20
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:53

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour ces premiers épisodes et ton appréciation sur ce drama Qwenty, me donne doublement envie de le voir.

    Passez toutes et tous un bon après-midi.

    21
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:07

    Un gros merci pour ce nouveau drama

    22
    bras cassé
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:26

    Bonjour,

    Toujours un plaisir de découvrir les séries que vous sélectionnez.  J'ai malheureusement des difficultés à arriver à apprendre les langues étrangères et les séries coréennes sont bien que fleur bleues, les rares à ne plus avoir la violence comme attraction.

    Encore merci pour cette petite perle de gentillesse.

    23
    Jeudi 21 Mai 2020 à 23:31

    Merci beaucoup à toi et la Haneulsora Fansub, ainsi que Pompom, pour les 2 premiers épisodes de ce nouveau drama !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
    (PS1 : j'aime aussi beaucoup le duo de Kang Daniel et Zico
    PS2 : pour Go Joon, je te conseille de regarder Misty si tu ne l'as pas encore vu, c'est vraiment un très bon drama)

    24
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:13

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama.

    25
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:41

    Bonjour,

     

    Merci pour ce drama :) et merci pour tout votre travail :)

    A bientôt,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :