• Sortie ◊ NT 29-32 VOSTFR

     

    Sortie ◊ NT 29-32 VOSTFR

    never twice

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce mercredi qui s'annonce ensoleillé chez moi (même s'il va sûrement encore pleuvoir cette après-midi comme toujours vu que c'est la saison des pluies ^^). Pour ma part, je suis toujours aussi crevée... Lundi soir, une amie m'a appelée jusqu'à 2H du matin... J'ai eu beau lui dire que je devais me lever tôt mardi car j'avais une formation à 9h, pas moyen de l'arrêter de parler... En plus, chaque fois que je lui parle, elle arrive à me stresser... Conclusion, j'ai tout ressassé jusqu'à 4H du matin et le réveil a été très dur et ça m'a vraiment foutu mon mardi en l'air car après ma formation, je n'ai pas pu fansubber comme je l'avais prévu et à 21h30 je dormais déjà pour me réveiller super tôt aujourd'hui... Bref, c'est chiant lol. 

        Maintenant que j'ai râlé, je peux vous annoncer la sortie du jour à savoir les épisodes 29 à 32 de Never Twice - votre family drama trop génial - en coprod avec la HaneulSora Fansub et encodés par Pompom. Ces épisodes m'ont bien fait rire avec les deux belles-filles qui décident d'espionner leur beau-père haha. Sur ce, je retourne bosser sur l'un des projets pour l'anniversaire de la team (j'ai presque fini cette surprise, il m'en restera encore plusieurs après, mais celle-ci était un gros morceau lol).

     

      Sinon le comeback de DIA (sans ChaeYeon T-T) vient de sortir ! Si ChaeYeon vous manque autant qu'à moi, je vous conseille le mini-drama "To.Jenny".

    DIA "Hug You"∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:04

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:51

    Merci pour ces nouveau épisodes smile

    3
    Potter29
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:44
    Bonjour merci de nous donner des bon moments .merci beaucoup pour ce pack bonne après midi bisous
    4
    Jiliae
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:48

    Merci pour ces nouveaux épisodes! Pour mon malheur, je l'ai commencé. Je ne comptais regarder qu'un épisode par jour pour éviter d'avoir à attendre mais je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un épisode après l'autre, ce drama est addictif cry

    Alors encore merci pour ce nouveau pack Qwenty! Je vais essayer de le visionner seulement ce week-end .

    A bientôt!

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 16:09
        Hahahaha, tu as aussi succombé !!!! Ce drama est une drogue, n'est-ce pas ? On commence et puis, on a envie de tous se les enfiler :P
    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:58

    Un grand merci pour ces épisodes

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:10

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne semaine :)

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:19

    un grand merci pour ces épisodes, c'est vraiment génial, merci

    8
    Mercredi 10 Juin 2020 à 17:20

    Mille merci pour cette sortie!!!coolyes

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:49

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes happy

    Très bonne soirée à tous kiss

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 06:35
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    11
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:03

    Merci beaucoup qwenty et pompom pour ce nouveau pack de sortie... 

    Bon courage et à bientôt...

    Bonne journée !

    12
    Jeudi 11 Juin 2020 à 08:22

    Merci aux 2 teams pour cette collaboration. J’ai hâte de le voir entier. Bonne continuation à vous et une bonne journée à tous.

    13
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:37

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau pack. Bon courage pour la suite.

    Bonne journée !

    14
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:21

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    15
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:20

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup Qwenty, Kiwi, Pompom, pour ces épisodes.

    Bonne journée à tous.

    16
    Samedi 13 Juin 2020 à 00:37

    Bonjour les filles Qwenty, Kiwi et Pompom... merci pour ces sorties qui va encore nous faire plaisir.

    N'oubliez pas de vous relaxer aussi c'est tres important la sante.

    Bon weekend et portez vous bien. Des bisous de TAHITI mouahhh

    17
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:57

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack épisodes !!!

    Courage pour la suite et une bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :