• Sortie ◊ NT 25-28 VOSTFR

     

    Sortie ◊ NT 25-28 VOSTFR

    never twice

       Bonjour à tous ! Je vous écris rapidement l'article d'aujourd'hui car non seulement j'ai une grosse flemme depuis trois jours, une tonne de corrections à faire pour mes élèves, mais en plus je passe mon temps à me gratter à cause des piqures de moustique, alors le fansub/blog n'est clairement pas à l'ordre du jour... Et pourtant je dois me bouger un peu car j'ai une tonne de choses à faire... 

       Bref, aujourd'hui avec la HaneulSora Fansub on vous sort quatre épisodes de 30 minutes de Never Twice ! Ces épisodes vendent du rêve ! J'ai adoré la scène du relooking et la rencontre avec l'ex de Hae Joon... Je regrette juste que ce personnage soit ensuite complètement passé à la trappe car ces scènes sont absolument délicieuses ! On n'oublie pas de remercier également Pompom pour l'encodage ! Et à bientôt pour une nouvelle sortie ^^

     

      Et je continue mes coups de coeur avec les Stray Kids. Personne n'a écouté la sublime chanson de Changbin

    HAN "Close" ∞ SEUNGMIN "시작" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jiliae
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:42

    Merci pour ces nouveaux épisodes! Je l'ai commencé et je trouve que c'est un drama sympa qui relaxe. A bientôt!

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:44

    Merci pour ces nouveaux épisodes. Bon courage pour la suite smile

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 18:49

    Merci beaucoup pour cette sortie.... Bon courage!

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:39

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    5
    Tic21
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:04
    Merci pour cette sortie.
    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:05

    Coucou,

    Un grand merci pour cette nouvelle sortie happy

    Très bonne soirée à tous kiss

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 21:29

    Mille merci pour ces 4 nouveaux épisodes!!!!coolyes

    8
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:05

    Merci pour ces nouveaux épisodes. Et bon courage pour tes piqûres de moustique. Perso moi je peux me gratter jusqu'au sang quand ça me démange. As-tu essayé l'huile essentielle de lavande aspic ? Ça soulage plutôt bien. wink2

    9
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:18

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bonne semaine :) 

    10
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:48

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bon courage avec les moustiques.

    11
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:34

    merci pour cette nouvelles sorties malgrés  ses moustiques qui nous pourrissent la vie ils  m'adorent  aussi quand on pensent que se sont surtout les femelles qui pic  sa mets en colère bonne aprème et merci Pompom et a HaneulSora et je vais découvrirtes coup de coeur

    12
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:40

    Bonjour,

    Merci au deux Teams pour ces nouveaux épisodes et pour travail.

    Bonne journée à vous.   happy

    13
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:14

    merci beaucoup pour ces épisode et le travail^^

    14
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:34

    Merci pour ces épisodes 

    15
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:51

    Bonjour Qwenty, Pompom et Kiwi pour cette sortie. Bon courage pour la suite et portez vous bien,,,

    16
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:16

    un grand merci

    17
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:22
    Bonjour à vous toutes,
    merci beaucoup pour ces épisodes et ce partage.
    Prenez soin de vous.Bonne journée.
    18
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:55

    bonsoir merci pour tout votre travail et de nous faire une belle sortie bon courage bonne soirée bises

    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:52

    Merci ^^

    20
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:29

    Coucou à tous,

    MERCI les filles pour ces derniers partages.

    Bon après-midi à toutes et tous.

    21
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:32

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau pack !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous

    22
    Samedi 6 Juin 2020 à 14:21

    Merci beaucoup pour ce nouveau pack.

    Bon courage pour la suite.

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :