• Sortie ◊ NT 1-4 VOSTFR

     

    never twice

       Bonjour à tous ! Vous allez bien aujourd'hui ? Pour ma part, j'ai un horrible mal de crâne qui me poursuit depuis quelques jours. Je crois que je passe trop de temps devant un écran ces derniers temps ><. J'essaye de me calmer, mais je n'ai pas grand chose d'autre à faire et le fansub me manque quand je n'ouvre pas Aegisub pendant 24 heures lol. Bref, aujourd'hui je ne vais pas beaucoup parler car je vous écris pour vous annoncer la sortie du premier pack de Never Twice en coprod avec la HaneulSora Fansub ! On n'oublie pas de remercier Pompom pour l'encodage et Hoshizora car elle fait TOUT le time sur ce projet (ce qui me soulage d'un énorme poids, il faut bien l'admettre). Ce drama sortira à chaque fois par pack dès qu'on aura 4 épisodes prêts. Et que dire sur ces premiers épisodes ? Le drama se met tout doucement en place. On découvre les personnages, le contexte... Il y a quelques flashbacks pour illustrer la relation de Bak Ha et son mari — ce dont je ne suis pas fan, mais ça permet d'apporter des précisions et de mieux comprendre l'histoire. J'ai tout de suite craqué pour Hae Joon qui me fait trop rire, surtout quand il se méprend sur le rôle de Bak Ha... Vous allez adorer, j'en suis sûre ! Et plus le drama avance, plus il s'enrichit et devient addictif ! N'ayez pas peur du nombre d'épisodes, ils sont très courts et ne font que 25 minutes, ça se regarde donc assez vite.

       N'oubliez pas de voter pour le sondage (colonne de droite) également : les votes ne sont pas encore terminés !

       Et je ne sais pas si vous connaissez Laura Laune, mais c'est une humoriste belge et sa reprise de Lorie pour en faire une chanson sur le confinement m'a tellement fait rire que je voulais la partager avec vous ! ^^

     

     

       Prenez soin de vous, restez chez vous et profitez-en pour rattraper votre retard et découvrir de nouveaux dramas !

     

      Quant à mon coup de coeur musical depuis 24h... J'aime beaucoup April et ce style leur va bien. NaEun est toujours aussi adorable ! 

    APRIL "Lalalilala" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:08

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et cette collaboration.

    Bon courage aux deux teams et merci encore pour tout!

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:16

    Merci pour ce premiers pack et merci aux deux teams pour votre travail. Bon courage pour la suite.

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:20

    Merci =)

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:28

    merci beaucoup

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:42

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame.

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:48

    Est ce qu'il y aura des sorties de softsub, merci d'avance.

      • Samedi 25 Avril 2020 à 17:50

        Bonjour. C'est indiqué sur la page Textup : Le softsub sera fourni une fois le drama terminé.

        Mais si tu as une adresse e-mail à me fournir (en MP ou via le formulaire de contact), on peut s'arranger comme tu es une fan de longue date ;) 

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:19

    Merci beaucoup pour ces 4 premiers épisodes happy

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:20

    Merci beaucoup pour cette sortie.^^

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:31

    Bonjour, merci beaucoup pour ce 1er pack... Bon courage pour la suite et à bientôt!!

    Bon week end..

    10
    jiliae
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:04

    Merci pour ce nouveau drama! Prends soin de toi et à bientôt!

    11
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:09

    Merci beaucoup pour ce projet. Bisous. AeRia

    12
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:24

    Merci pour ce pack d'épisodes smile

    13
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:10

    Bonsoir^^

    Que je te comprend moi aussi j'ai un mal de tete^^ ( je reste trop devant l'ordi je sais )

    Merçi pour cette nouveauté aux deux teams

    Excellente soirée

     

    14
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:18

    Coucou,

    Un grand merci pour cette nouvelle sortie happy

    Bon courage pour la suite..

    Prenez bien soin de vous kiss

    15
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:26

    AAAh génial ! Celui-ci je n'hésite pas à le suivre, il promet d'être sympa :D 

    Merci les filles~

    16
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:51

    merci beaucoup

    17
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:27

    Merci beaucoup pour cette sorties :) :) 

    Bon week-end :)

    18
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:34

    merci beaucoup pour ces épisodes!!!sympa la chanson^^

      • Samedi 25 Avril 2020 à 23:15

        Hahaha, il y a au moins quelqu'un qui lit mes pavés jusqu'au bout :p 

    19
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:20

    Merci beaucoup pour cette sortie bon courage pour ta santé!!!yes

    20
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:32

    Merci beaucoup pour ces quatre premiers épisodes.

    21
    Dimanche 26 Avril 2020 à 14:15

    merci pour ces sorties et bon rétablissement pour les migraines !

     

    ce gif pour te faire rire, car il parait que les maux de tête s'en vont quand on rigole !

    22
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:45

    Un immense merci à Qwenty et Pompom sans oublier la Haneulsora pour ces 4 premiers épisodes de ce nouveau drama qui a l'air génial !!!

    Fighting pour tout et prenez tous bien soin de vous ^_ ^

    23
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:51

    merci beaucoup pour ce nouveau projet 

    24
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:14

    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau projet bonne soirée bisous

    25
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:03

    Bonsoir à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour ce joli petit pack d'épisodes.

    Ah,ah, la chanson !! Je me suis régalée à l'écouter.

    26
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:00

    bonjour et merci pour ce nouveau projet, fighting

    27
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:56

    Merci à toute l'équipe pour cette sortie ! ^^
    Quand à la chanson vraiment pas mal ahaha (et ça m'a fait me sentir veille de réécouter du Lorie mdr)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :