• Sortie ◊ Nouveau projet !

     

    Sortie ◊ Nouveau projet !

    happy home

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Alors aujourd'hui avec la HaneulSora Fansub, on vous sort les deux premiers épisodes de notre nouvelle coprod : Happy Home ! Certains l'avaient déjà deviné (chapeau à eux) !!! Je crois que vous serez contents de voir ce drama dans les projets en cours de la team car ça faisait longtemps que vous l'attendiez (certains depuis 2016 !). Pour le moment, on avance bien. Hoshizora a traduit la moitié de ses épisodes et moi je dois être au tiers du drama. Il s'agit d'un family drama qui n'est pas mal selon moi. J'aime que l'on découvre le microcosme du restaurant, de la vie des employés et surtout de la famille Bong. Voir tous les bons petits plats chinois va vous donner faim, c'est sûr ! Par contre, vous allez vite découvrir quelques personnages à haïr. Je suis incapable de faire mon top 3, tellement il y a de personnages exécrables dans ce drama... Je crois que la pire est la mère de Hyun Ki, mais les têtes de souris de la secrétaire Lee et de Se Ri sont bien placées également (et Hyun Ki et Man Ho également). Bref, vous allez avoir des envies de meurtre, c'est sûr ! Mais la plupart des personnages connaissent un bon développement, je pense surtout à Hae Won (ma petite préférée) et Mi Soon. Pour ma part, je suis contente de retrouver Lee Sang Woo car c'est un acteur que j'apprécie beaucoup et en plus, il a rencontré sa femme "IRL" grâce à ce drama ! J'espère que ce projet va vous plaire. Normalement, on vous sortira deux épisodes chaque semaine sans date fixe.

       Sinon, une personne l'a deviné (et je me demande bien comment car ce n'était vraiment pas évident), oui je suis bien au Bahreïn ! Ce n'était pas trop prévu à la base. J'aurais préféré aller dans le nord, genre le Canada ou la Scandinavie, mais avec le Covid, il n'y avait pas beaucoup d'offres d'emploi et je pense que le Bahreïn est une bonne opportunité. Il s'agit d'une école française, les élèves sont gentils et bien élevés, les classes sont petites... Bien sûr, avec le protocole sanitaire cela ne sera pas de tout repos et je ne peux pas apprécier l'endroit à fond. Mais pour le moment, ça me plait bien. Mes collègues sont sympathiques, même si je me demande si je vais réussir à bien m'intégrer comme ils sont tous mariés avec des enfants. En Guyane, c'était plus facile car il y avait beaucoup de "jeunes célibataires" qui débarquaient un peu comme moi, ce qui m'avait permis de tisser quelques belles amitiés. On verra bien comment ça évolue, dans le pire des cas, à la fin de l'année scolaire, je pourrai toujours m'enfuir lol. Normalement la rentrée des profs est dimanche (eh oui, la semaine ici commence un dimanche, il va falloir que je m'y habitue) et je devrais rencontrer mes élèves mardi... J'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu, surtout pour mes terminales en philo.

     

    Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    ∞ ITZY "Not shy" ∞ ATEEZ "Thanxx" ∞ 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:36

    bonjour, merci pour ce projet que j'attendais , j'avais vue juste, j'aime bien l'acteur et l'actrice, figjting

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:30

    Chouette j'adore les family drama et j'ai bien cet acteur aussi ! Bon courage pour ta rentrée dans ce pays dont j'ignore tout je l'avoue wink2

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:05

    Merci pour ce drama que j'ai hâte de découvrir et bonne rentrée ^^

    4
    joe-217
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:24

    Bonjour,

    merci pour ce drama, à découvrir avec plaisir.

    Bonne journée.

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:38

    Merci beaucoup pour ce nouveau drama, bon courage pour la suite smile

    Bonne rentrée et Bonne journée

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:58

    super!!!merci pour ces deux épisodes et bon courage pour ce long drama<3

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:46

    Coucou :) merci la team pour ce nouveau projet :) 

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:07
    Merci pour ces nouveaux partages et bonne journée
    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:54

    Merci beaucoup pour ces premiers épisodes de ce nouveau drama :) :)

    Bonne semaine & Bonne rentrée :)

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:22

    Courage pour ce radical changement. 

    Merci pour tout en attendant. 

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:17

    merci pour ces premiers épisodes

    12
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:11

    Merci pour ce nouveau projet ^^

    bonne rentrée.

    13
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:24

    KIKOUUU !!! pas de repit les filles et la rentree qui arrive a grands pas, quel courage vous avez...

    Merci pour ce nouveau projet et bonne continuation pour la suite...Fighting !!!

    Bises de Tahiti !!!

    Ah au fait je suis allee a mon magasin habituel ou l'on vend pas mal de produits coreens, devinez quoi j'ai trouve du soju looolll...

    14
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:43

    Merci beaucoup et bon chance pour l'entré scolaire!!!yes

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:36

    Bonjour,

    Merci de nous faire découvrir ce nouveau Drama et pour ces premiers épisodes et pour votre travail.

    Bonne journée à vous.  

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:43

    C'est une belle nouvelle de pouvoir découvrir ce drama grâce à vous !!!

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    17
    sooki
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:10

    grand merci pour cette collaboration et le généreux partage

    une bonne opportunité ? comment se fait-il que ce minuscule archipel indépendant non francophone dispose d'une école française ?

    moult encouragements pour tout

    bon week-end à tous

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:32

    Un énorme merci pour cette sortie pour ce drama dont la sortie était en effet très attendue !!!

    19
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:57

    Bonjour Qwenty,Kiwi,Pompom

    Comment vont les charmantes demoiselles en ce moment 

    Merci beaucoup pour des nouvelles aventures Qwentyniènne lors de ton voyage certe compliqué mais le principal c'est que tu es bien arrivée

    Je suis content pour toi Qwenty d'avoir retrouvée une nouvelle destination pour enseigner et quel bel endroit en effet

    J'espère que tu pourras rencontrer des gens merveilleux qui t'aiderons à t'intégrer et que ta légendaire poisse te laissera tranquille (attention le chat noir n'est jamais loin)

    J'espère que tout tes élèves ne vont pas trop te faire la misère car tu fais le plus métier du monde malgré le dénigrement de beaucoup d'abrutis.

    Prenez bien de vous et à la prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :