• Sortie ◊ Mom's Garden 041 VOSTFR

    Sortie ◊ Mom's Garden 041 VOSTFR

       Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous sors un épisode de Mom's Garden, toujours en coproduction avec la Mystic Fansub (n'oubliez pas de la remercier, elle postera la sortie sur son blog demain, aujourd'hui elle était un peu occupée).

       A part ça... Mon chien a encore fait des siennes ! Hier, ma tante et ma cousine s'amènent à la maison (sans avoir prévenu, je déteste ça, surtout que j'étais en pyjama, je n'étais même pas coiffée... puis je n'aime pas ma famille, je ne les vois jamais et tant mieux, car quand ils viennent c'est toujours pour demander des trucs et mon père est trop gentil pour dire non -_-). En discutant, on dit que Spyke (mon bébé d'amour <3) adore la piscine et qu'après chaque promenade il demande pour y aller... et voilà que Monsieur entre dans le salon avec son frisbee et il était tout mouillé ! Ce qui devait arrivé arriva : il a réussi à ouvrir la porte de l'abri de piscine et à se faufiler pour aller nager -____- Ca, c'est la faute de mon frère. Cet idiot a appris au chien à ouvrir les portes et maintenant il a remarqué que la "technique" marchait aussi sur la porte de l'abri de piscine... et il en a profité. Ma mère était dans tous ses états, elle était au bord de la crise de panique... Conclusion, on a dû chercher dans tous les potiquets de la cuisine où on avait rangé la clé de l'abri pour le fermer à clé et s'assurer qu'il n'y aille pas quand on le laisse tout seul dans le jardin... mon Dieu, mais quel cinéma ! Il est vraiment devenu un vrai chenapan et je ne comprends pas pourquoi il va nager sans notre permission en Belgique, alors qu'en France la piscine n'a pas d'abri et il fait beaucoup plus chaud qu'ici et malgré ça, il attend toujours notre autorisation pour y aller... Mes parents ont foiré l'éducation du chien... comme celle de mon frère et moi XDDD

       Sinon, j'ai vu que les sous-titres de l'épisode 1 de Fantastic sont déjà sortis mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder. Hier j'ai fini les QC de The Good Wife (ils sortiront demain, ils sont prêts) et ensuite j'ai enchainé avec les traductions de Queen's Flower car je voulais absolument finir ce projet avant de me lancer dans un nouveau (je suis au quart du dernier épisode en ce moment, donc je devrais finir dans la soirée). Mais c'est dur de résister, j'ai vu quelques extraits et captures de l'épisode et... j'ai trop envie de le voir :O Je dois néanmoins résister jusqu'à ce que l'épisode 50 de Queen's Flower soit traduit : je serai forte ! (plus que quelques heures à tenir hihi).

    Bon dramatage !

    Qwenty

    PS : AVISTAZ a ouvert les inscriptions jusqu'à la migration du site. Ce site est une perle pour toutes les raws de drama (et vosta), donc je vous conseille de vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait, notamment pour quand les teams proposent du softsub car les raws y sont de meilleure qualité que sur doramax.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:02

    Merci beaucoup pour cet épisodeqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:10

    Merci Qwenty et bon week-end

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Très bon week-end glasses

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:57

    Merci pour ce nouvel épisode. Tu es forte Qwenty, tu vas résister ; allez ; tiens bon ! cool

    Bon week-end tout le monde !

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 17:51

        J'ai résistéééé. Je viens de finir Queen's Flower, le dernier épisode était trop bien, j'en pleure *_* 

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:55

    thank you pour cette episode Qwenty et passe le bonjour a spyke le chenapan de ma part lol passe une bonne soiree

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:28

    Merci pour cet épisode...

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 00:41

    Merci beaucoup smile

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 06:56

    MERCI Qwenty pour ce nouvel episode, pour l'info surles RAWS, qui sont c'est parfois difficile de trouver & pas toujours de bonne qualite, mais bon c'est toujours mieux que rien du tout !!

    Bon courage pour la suite *** La Team, Les Dramavores venus & a venir

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:18

    Merci beaucoup pour ce 41-ème épisode!!!cool

    10
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:28

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    11
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:19

    Bonsoir !!

    Ton chien est excellent x) (en plus d'être trop mignon).... le coup du chien qui ouvre les portes ça me fait trop marrer :o (comment ton frère lui a appris ça ??)

    Bon... par contre ton passage sur ta famille... je suis scotché... car c'est pareil chez moi O.O Mon père est aussi beaucoup trop gentil. La famille lui demande tjr pleins de trucs... et il dit tjrs oui... ces profiteurs T.T bref l'ambiance familiale est géniale ... (sur le coup... j'aurais clairement pu écrire cette news sauf le passage du chien car j'en ai pas encore... mais ma mère scie pour un Pug). Haha comment ça on s'en fou de ma vie ?? *pan*

    Fantastic *_* hâââte mais ne craque pas... attends demain mouhahaha

    Merci pour cette sortie~

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:15

    MERCI beaucoup pour cet épisode.

    À toutes et tous 

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:18

    Mille merci pour ce nouvel épisode Qwenty !!!

    Ton chien, c'est un phénomène et je l'adore.... sacré Spyke, il est excellent et intelligent donc il profite de la piscine car c'est un peu sa maison aussi, lol

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    14
    Mardi 6 Septembre 2016 à 01:11

    Bonsoir à tous !

    Bon chien-chien !

    Merci ma petite Qwenty pour cet épisode !

    Je te souhaite une très belle semaine, ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :