• Sortie ◊ Love & Secret 047 & 048 VOSTFR

    Sortie ◊ Love & Secret 047 & 048 VOSTFRSortie ◊ Love & Secret 047 & 048 VOSTFR

    Sortie ◊ Love & Secret 047 & 048 VOSTFRSortie ◊ Love & Secret 047 & 048 VOSTFR

       Bonjour à tous ! Je fais la sortie très tôt car je dois bientôt partir à Liège et j'ai cours de chinois jusque 21h, donc je vais encore rentrer quand il fera noir et je serai fatiguééééée. Puis je suis de mauvaise humeur. Hier j'ai choisi ma tenue du jour en pensant qu'il y aurait du soleil (hier il faisait vraiment chaud) et... voilà qu'il pleut ! Quel temps pourri... je dois réfléchir à quoi mettre maintenant... En plus ma prof de didactique veut me voir demain... je vais devoir me taper 3h de trajet juste pour photocopier deux papiers, j'ai la haiiiiine. Et j'ai aucune envie de me lever... DIOS MIO (genre aujourd'hui j'ai branché mon réveil sur 10H30 et me lever fut une horreur !!!). Heureusement que demain je peux y aller quand je veux entre 10h et 17H...j'irai sûrement le soir mdr 

       Bon, je vous annonce donc la sortie de deux épisodes de Love & Secret. Profitez-en bien et à vendredi ! ^-^

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:14

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bon courage avec tes études.

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:31

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !

    Bon courage pour aujourd'hui !

    Bon après-midi à tous !

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:47

    Merci pour cette nouvelle sortie.

    Bon courage !

    Bon après-midi tout le monde !

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:13

     Bonjour,

    MERCI pour ces nouveaux épisodes.

    Qwenty, Ezacessline, Aline, Elegnia et tous les Dramavores

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:58

    beurkmerci pour  ces deux épisodes , bon courage pour tes études  . et j'avoue que j'attend avec impatience  qwenty la sortie de heaven 's the promise je sais je suis une capricieuse ,pardonnez _ moi , mais ce drama et vraiment passionnant  clown   bonne soirée a tout les dramavores

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:30

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    7
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:37

    Merci beaucoup pour ses 2 nouveaux épisodes.

     

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:01

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!! Bonne semaine :)

    9
    sisi
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:02

    merci beaucoup 

     

    10
    medo
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:43

    je crois qu on peut consulter la meteo sur internet ca sert pas seulement a commander des fringues

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:17

    Waouw, moi j'ai crevé de chaud aujourd'hui... j'ai déjà peur pour le reste de la semaine avec ce qu'ils annoncent T_T (j'aime pas avoir trop chaud. J'ai même sorti le ventilo, au cas où... xD *tarée*)

    Merci beaucoup à l'équipe pour ces deux nouveaux épisodes et courage pour tous les autres :) 

     

    Gros bisous et bonne soirée ~ 

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:58

    mille merci pour ces deux épisodes !!!!

    Bonne nuit à tous ^_^

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:47

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes!!! Bon courage pour ta journée!!!smile

    14
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:11

    Mille Mercis pour ces deux nouveaux episodes, que du plaisir, des gateries !

    Le temps comme tout le reste est detraque, c'est meme plus la peine de parler des 4 SAISONS dans une annee !! 

    Bon courage pour tes cours, pour le Fansub, gardes le Moral..

    Qwenty, les Dramavores venus & a venir

    15
    nell
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:45

    Merci pour ton travail ,toujours très régulier malgré ton planning chargé ! bon courage pour la suite de ce beau projet

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:43

    Merci pour ces deux épisodes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :