• Sortie ◊ I have a lover 15-16 VOSTFR

    Sortie ◊ I have a lover 15-16 VOSTFRSortie ◊ I have a lover 15-16 VOSTFR

    Sortie ◊ I have a lover 15-16 VOSTFRSortie ◊ I have a lover 15-16 VOSTFR

       Coucou ! Aujourd'hui, je vous sors deux épisodes de I have a lover, en coproduction avec la HaneulSora Fansub et la Mystic Fansub. J'espère que ce drama vous plait, perso j'ai beaucoup aimé, il m'a presque réconciliée avec les mélodrames hihi 

       Sinon... j'ai des problèmes avec ma boite mail, je ne sais pas pourquoi, mais sur mon ordinateur je n'arrive plus à y accéder, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui apparait "Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l’instant. Recommencez ultérieurement", c'est vraiment frustrant, je ne sais même pas essayer de me déconnecter et me reconnecter car je n'ai accès à aucun bouton... Et ça dure depuis un jour et demi. Vu que je n'ai aucune patience cela m'éneeeeeeerve à mort. Le plus bizarre, c'est que j'y ai accès sans problème avec mon téléphone et avec l'ordinateur de mon frère (qui utilise google chrome comme moi), donc je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème... Mais c'est vraiment chiant, j'ai envie de m'arracher les cheveux là à force de devoir jongler avec mon ordinateur et mon téléphone -_- 

       Et je le redis ici : il y a un problème avec l'épisode 4 de The Good Wife ! Il a été encodé avec les mauvais sous-titres, j'ai contacté mon encodeur/uploadeur hier soir, dès qu'il sera fait, je vous renvoie le tout par newsletter. C'est chiant, je n'arrive pas à éditer le fichier textup donc je ne sais pas enlever le lien ni y rajouter un message d'erreur... Je pensais que ce système serait plus pratique, mais c'est aussi chiant de devoir toujours refaire une nouvelle page -_- je crois que je vais changer mdr (oui quand ça ne marche pas comme j'aimerais, j'abandonne et passe à autre chose XD).

       J'ai également repris la traduction de Queen's Flower cette nuit... Mon Dieu, ce drama m'avait tellement manqué ! Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas traduire un seul épisode depuis avril... Je devais être folle lol J'ai déjà traduit deux épisodes et c'est dur de m'arrêter, j'aime trop Rena *_* Je n'arrive vraiment pas à savoir si elle est diabolique ou adorable... Mon coeur balance haha En plus, les épisodes se traduisent très facilement, donc c'est super agréable de pouvoir bosser dessus tout en matant une série américaine... J'ai regardé les derniers épisodes de Quantico sortis sur M6 et c'est vraiment une série que j'apprécie beaucoup pour le moment, je vous la conseille :)

    Bon dramatage,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:33

    C'est la galère quant l'informatique ne suis pas... moi dès que je clique quelque part, une fenêtre de pub s'ouvre... je commence a craquer car je n'arrive plus a surfer, ddl facilement et même rédiger des messages... alors je te comprends et j'espère que tout va s'arranger !!!

    Mille merci pour ces deux épisodes de ma drogue favorite que je vais découvrir tout de suite tellement je suis totalement accro à ce drama !!!!

    Fighting pour la suite de tes projets et une excellente soirée à tous ^_^

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:47

        Tu as installé adblock ? Ca m'a changé la vie pour les pubs :) 

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:47

    Merci Qwenty pour ces épisodes et fighting pour tes problemes de mail ca va surement s arranger dont give up cool  .Mouai moi je préfère blacklist ou blindpost a quantico mais chacun ses gouts lol bonne soirée a troi

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:08

        Je ne dis pas que c'est la meilleure série du monde, juste que j'aime bien et c'est l'une des rares séries que j'attends chaque semaine avec impatience ^^

        Pour The blacklist, j'avoue que la saison 1 et la 3 étaient géniales, mais la 2 était franchement moyenne :)

    3
    medo
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:52

    a cause de toi j ai commence blacklist

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:08

        "grâce à toi"* :) Et tu aimes bien ? 

    4
    medo
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:20

    oui bien sur d ailleurs je sais plus quoi regarder le soir  blacklist ou kdrama je suis surbooke la faute a cause ou grace a a ma qwenty sur que c est grace.je suis aussi daredevil et marco polo serie netflix.la c est l overdose.je vais jeter 1 coup d oeil a quantico.

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:42

        bonsoir medo si tu aime les series netflix tente stranger things cool

      • medo
        Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:27

        merci pour la proposition kiryu91 je l ai telecharger mais pas encore commencer

    5
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:33

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes!!!yes

    6
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:58

    coucou,

    MERCI pour ces nouveaux épisodes.

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:02

    J'ai exactement le même problème avec ma boîte mail, et il me marque la même chose depuis presque 1 semaine, heureusement je peux aussi y accéder avec ma tablette et l'ordinateur de ma mère mais c'est assez chient ^^ Sinon merci beaucoup pour les épisodes, fighting pour la suite !

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:04

        Je viens de résoudre le problème, je ne sais pas quel navigateur que tu as, mais avec Chrome j'ai dû effacer toutes les données en cache. Sur le site microsoft ils donnent des pistes pour IE etc. ;)

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:26

        Je tourne avec Chrome aussi, ben c'est ce que je vais faire alors, merci :)

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:28

        Voilà exactement ce qu'on m'avait dit de faire "Dans Chrome via Ctrl+Maj+Suppr, essayez de vider le cache et de supprimer les cookies en choisissant "Tous" comme période." :P

    8
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:35

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes et pour ceux de " Good Wife ".

    Bonne continuation.

    Qwenty, les dramavores :

    Bon après-midi !

    9
    sooki
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:44

    merci beaucoup pour cette sortie et pour tous les partages

    plein d'encouragements pour tout

    bon dodo et repos

     

     

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:04

    WE visionage de dramas au soleil... woooo! trop bien naaaaan ? 

    Merci bcp à la team ;)

    11
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:18

    Helleo !

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !

    Bonne soirée à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :