• Sortie ◊ HH 25-26 VOSTFR

     

    Sortie ◊ HH 25-26 VOSTFR

    happy home

       Bonsoirr à tous ! Aujourd'hui, je vous sors avec Hoshizora les épisodes 25 et 26 de Happy Home encodés par Pompom ! Eh oui, on est déjà à la moitié de ce drama ! J'ai beaucoup aimé l'épisode 25 à cause de la révélation sur la grossesse. J'ai quand même bien ri à ce sujet. Quant à l'épisode 26, je crains le pire maintenant que Hyun Ki connait le secret de Ji Gun... Que va-t-il faire ? Va-t-il encore lui mettre des bâtons dans les roues ? Je suis en train de terminer la traduction de l'épisode 2 de Lies of Lies, je vous le sortirai surement début de semaine prochaine.

       Sinon, le racontage de life... Cette semaine, j'ai eu quatre séances avec mon "coach" car j'ai commencé lundi et le vendredi/samedi c'est repooooooos. Mon Dieu, je me rends compte que mon niveau sportif est vraiment nul. Autant marcher/courir sur le tapis ça va, mais les exercices... Je m'écroule au bout de 20 secondes quand je fais la planche, je suis incapable de "remonter" quand je fais des abdos... Et évidemment, quand je fais quelque chose de mal, je suis prise d'un fou rire, ce qui n'aide pas. Je me demande quand le coach va s'enfuir hahaha Le pire, c'est que je "l'oblige" à mettre une playlist de kpop à chaque entrainement (bah oui, il me faut bien une motivation lol), je crois qu'il en a marre d'écouter BTS et Blackpink mdrrrr. Sans oublier que hier je l'ai trainé au supermarché pendant 3 heures. Au départ, il devait juste me conseiller sur mon alimentation, m'apprendre à déchiffrer les étiquettes (qui sont souvent écrites en arabe) et beaucoup de marques que je ne connais pas. Au final, il m'a aussi aidée à choisir des produits pour nettoyer mon studio car évidemment, je n'y connaissais rien... Je suis trop passée pour une quiche lol. Bref, la phase "séduction de coach sportif" s'annonce vraiment ardue (et sans espoir, il faut bien l'admettre, surtout qu'il me voit pleine de sueur sans fond de teint pour cacher mon acné causée par le port du masque :p). 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    CHUNGHA "Dream of you" ∞ MOMOLAND "Ready or not" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:55

    bonsoir, merci pour ces 2 sorties, bon courage

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:16

    bonsoir, merci pour ces 2 épisodes. Dur le sport, courage, persévère.

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:44

    un grand merci pour la sortie de ces 2 nouveaux épis, bon week end smile

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:58

    Bonsoir ! merci pour ce partage smile.

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:21

    Merci beaucoup pour ces sorties!!!smile

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:31

    merciii beaucoup pour ces deux épisodes!bon wk<3

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:50

    merci beaucoup

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:31

    Merci pour ces épisodes :) moi je suis sur que c'est possible de le séduire le coach ^^ il va devenir fan de kpop ^^ sinon bon courage je suis sûr que tu va réussir à faire tes séances ;) du coup je te donne plein de courage :) bisous

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:20

    Merci pour ces 2 épisodes .perd pas espoir lol smile.courage cool

    10
    tahiti54
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:26

    Bonjour tout le monde, merci les filles pour ces sorties,,,Hahaha tu me fais rire avec tes abdos planche et kpop !!! Courage!! meme si c'est dur tu vas y arriver juste travailler un peu plus dur a chaque entrainement hahahaaa...Bon dimanche et un peu de repos ne te feras pas de mal... Fighting pour la suite youpiiii beau cadeau de Noel...

    11
    Joe-217
    Samedi 28 Novembre 2020 à 20:12
    Bonsoir,
    merci pour ces épisodes.
    Bon weekend.
    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 21:59

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    Courage pour ton projet "séduction du coach sportif" mdr

    13
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:18

    Coucou,

    je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu t'es mise au sport. 

    Je trouve que tu as bien du courage, je ne pourrais pas faire ce que tu fais.

    En tout cas, je t'encourage pour "ta phase de séduction du coach" !!  Fighting !!

    14
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:15

    Merci beaucoup à vous pour ces deux nouveaux épisodes.

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

    15
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:34

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Bon début de semaine.

    16
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:51

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :