• Sortie ◊ Goddess of Marriage 13 & 14 VOSTFR

       Bonjour :-) En ce beau vendredi 13 juin, où vous êtes peut-être morts de fatigue après avoir regardé le match Brésil-Croatie (ce qui est mon cas ZZZZzzzzz), je vous sors deux épisodes de Goddess of Marriage avec Elphame :) Ces épisodes continuent sur la lignée des deux précédents, on suit l'avancée du mariage de Ji Hye, l'ancienne camarade de Hyun Woo est adorable, je trouve que son personnage apporte vraiment une fraicheur au drama, et l'intrigue continue : où est partie la femme du présentateur ? (ses déboires avec la sexy Cynthia me font trop rire, comme quoi, ce qu'on imagine est parfois loin de la vérité, et c'est BIEN FAIT POUR LUI? C'EST UN ENFOIRE :O :O :O).

     

       A part ça, je voulais également souhaiter la bienvenue à deux nouvelles recrues dans l'équipe : Laurie/Kiwi et Mydramadream. Laurie va occuper le poste de checkeuse, notamment sur Crazy Love, cela me laissera un peu plus de temps pour me consacrer à la traduction de ce drama une fois qu'Ugly Alert sera terminé (je suis presque au bout, je traduis le 100e épisode en ce moment ^^-, et Mydramadream va s'occuper du time, comme je ne le faisais pas souvent avant, je pense que son arrivée dans l'équipe sera très utile, elle aura surtout beaucoup de travail sur les films XD Je posterai leur présentation dans la partie "about" bientôt, mais vous pouvez d'ors et déjà leur souhaiter la bienvenue ^-^

    Bon visionnage,

    Qwenty 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:44
    Merci pour ton acceuil Qwenty =) et bienvenue Laurie ^_^
    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:50

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Et bienvenue a Mydramadream et a Laurie ! C'est un plaisir de voir que la teams s'aggrandis :D 

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:09

    Laurie & Mydramadream dans l'equipe de Qwenty et d'Elphame, cela va enormement aider nos deux amies..

    Merci Qwenty pour ces deux nouveaux episodes et bon courage pour la suite et pour tes autres projets.

    Les filles, MinSooTae et a tous les dramavores qui passeront dans le sujet 

     

    4
    Laurie/Kiwi
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:11

    Bienvenue à toi aussi Mydramadream :) Merci pour cette accueil :) 

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:03

    Bah tu vois, tu as finalement trouvé haha :P

    Bienvenue au deux nouvelles et bon courage ♪

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:21

    Qwenty, Elphame merci pour ces 2 épisode de Goddess of Marriage et bienvenue aux 2 nouvelles recrues Laurie et Mydramadream votre aides va être précieuses.

    Courages les filles pour la suite,bisous à tous smile

    7
    playprawn
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:28

    Bienvenue Laurie et Kiwi dans le monde du fansub et merci pour les deux épisodes bon week-end MERCI

    8
    playprawn
    Vendredi 13 Juin 2014 à 18:30

    Désolé bienvenue Mydramadream et amuse toi en notre compagnie

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:15

    Quellle agréable surprise et  quelle générosité ......de la part de ces nouvelles recrues LAURIE / KIWI  et MYDRAMADREAM .....que je salut et remercie infiniment de leur participation ......merci aussi donc pour cette nouvelle sortie de ces 2 épisodes ...

    10
    Samedi 14 Juin 2014 à 22:19
    Merci pour votre acceuil cela me touche beaucoup =)
    11
    sooki
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:41

    merci beaucoup pour les épisodes

    bienvenue aux nouvelles recrues

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:26

    Je fais un petit tour et je suis dans la confusion la plus complète car j'ai omis de te laisser ma petite Qwenty un petit mot de remerciement.

    Oublie que je répare aussitôt en t'envoyant une montagne de MERCIS pour ces deux épisodes.et par la même occasion BIENVENUE à Laurie-Kiwi et Mydramadraem dans ton équipe.

    Qwenty je te souhaite une très BONNE SOIREE  et très BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE. ainsi qu'à tous les Dramavores.

                                                 

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 22:42

    Ce n'est pas grave si tu oublies une fois, je sais que tu es toujours là, et même si tu remercies que chez Elphame je le vois ^-^

    14
    Dimanche 22 Juin 2014 à 06:57

    Tu es vraiment trop gentille Qwenty, mais pour moi, envoyer un MERCI pour ce que les TEAMS de fansub nous offre en partage est en comparaison une bien petite récompense. Et je ne peux vous montrer ma reconnaissance, en vous envoyant ce tout petit mot " MERCI".

                                                 et à toutes et tous

                                                     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :