• Sortie ◊ GC 3-4 VOSTFR

     

    Sortie ◊ GC 3-4 VOSTFRSortie ◊ GC 3-4 VOSTFR

    Sortie ◊ GC 3-4 VOSTFRSortie ◊ GC 3-4 VOSTFR

    good casting

       Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous écris un article pour vous annoncer la sortie officielle des épisodes 3 et 4 de Good Casting (mais ça ne sera pas une grosse surprise car beaucoup de dramavores se sont déjà jetés sur le softsub qui était disponible depuis deux jours et annoncé sur Twitter et la Chatbox lol). Que dire sur ces épisodes ? Je les ai a-do-rés ! Franchement, j'étais morte de rire ! J'ai beaucoup aimé la scène de Mi Soon dans les conduits d'aération, les flashbacks sur la relation du PDG et de notre espionne adorée... Mais, je crois que le MUST, c'est la course poursuite dans l'épisode 4 avec le scooter qui livre les nouilles... J'ai dû regarder cette scène une dizaine de fois et à chaque fois, je pleurais de rire. Jusqu'à présent, c'est un drama bien déjanté et j'adore la musique en fond sonore ! Je crois cependant - au vu de la fin de l'épisode 4 - qu'on risque d'avoir une touche dramatique à l'avenir... Sincèrement, je suis ravie d'avoir pris ce projet. C'est parfois un peu galère à traduire (vocabulaire des nouvelles technologies et de l'espionnage), mais sincèrement, je m'éclate dessus ! Je sais que vous êtes plusieurs centaines à suivre ce projet avec moi, alors n'hésitez pas à donner votre avis également ! Et on n'oublie pas de remercier Pompom pour l'encodage/upload ! + Les épisodes de TSOML sont également dispos en hardsub jusqu'au 36.

        Sinon les histoires Qwentyniennes... Bah, en restant enfermée H24 dans ma maison, il ne peut techniquement pas m'arriver de gros soucis... J'ai quand même réussi à commettre un petit impair avec la mère d'un de mes élèves. Pour la continuité pédagogique, je suis "obligée" d'utiliser Whatsapp car au vu du contexte actuel en Guyane, mes élèves n'ont pas accès à un ordinateur/wifi et donc ils m'envoient tout sur cette application, je corrige, je leur fais des dictées en live etc. Je discutais avec un élève et voilà qu'il me fait des fautes en conjugaison (alors qu'on venait de travailler dessus -_-), je me suis donc amusée à reprendre TOUTES ses fautes d'orthographe... Sauf que ce n'était pas mon élève, mais sa mère qui avait écrit... Quand je m'en suis rendue compte, je me suis sentie quand même bien bête, même si elle ne m'a incendiée lol. Sinon, j'ai appelé une élève "Salami" (merci le correcteur orthographique) : quand vous choisissez le prénom de vos enfants, n'essayez pas d'en inventer, pensez aux pauvres profs qui vont souffrir plus tard lol.

     

       Prenez soin de vous, restez chez vous et profitez-en pour rattraper votre retard et découvrir de nouveaux dramas ! 

     

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    HA:TFELT "Life sucks" ∞ MCND "Ice Age" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:24

    Merci pour cette sortie et bon courage pour la suite

    Leeloodrama

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:37

    happy bonsoir la team, mes remerciements pour ces sortieshappyà tous bon dimancheyes

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:41

    merci pour c'est épisodessmile

    4
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:45

    Merci Qwenty pour ces épisodes et bon courage en Guyane sa doit pas être facile pour toi vue le contexte du moment j'espère que tu pourra revenir en métropole cette été  ,encore un grand MERCI

    5
    Mia0
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:12

    Merci pour la sortie, j'ai hâte de le commencer. bonne soirée.

      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:13

        Tu attends qu'il soit complet pour te lancer ? :P

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:24

    merci pour ces épisodes et courage pour la suite<3

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:28

    bonjour et merci pour ces sorties et bon courage

    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:02

    Merci pour cette sortie.

    La maman aussi à  dû se sentir bête winktongue

    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:33
    Bonsoir, merci beaucoup pour ces épisodes,vous aviez bien raison il vraiment bien,je ne m ennuie pas.Merci.
    Bonne soirée et bonne continuation à vous toutes.
    10
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:43

    Merci infiniment pour ces nouveaux épisodes et bon courage pour la suite!!!coolyes

    11
    jiliae
    Dimanche 10 Mai 2020 à 00:04

    Merci pour ces nouveaux épisodes! Généralement, j'attends que le drama soit vers l'épisode 10 pour le commencer.

    Bon dimanche!

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 00:10

        Encore 3 semaines à patienter alors :P 

    12
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:45

    Bonjour à tous,

    Gros MERCI pour cette sortie.

    Et ta petite anecdote m'a bien amusée, tout en comprenant que tu as dû vraiment te sentir un peu gêner tout de même. Et puis ce ne doit vraiment pas être évident de faire les cours dans ces conditions particulières.

    Bon dimanche à tous.

    13
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:23

    merci beaucoup pour cette sortie. Bisous. AeRia

    14
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:11

    Un grand merci pour cette sortie

    15
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:40

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes.

    16
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:10

    Bonjour Qwenty,Kiwi,Pompom

    Comment vont les charmantes demoiselles 

    Merci beaucoup pour les quatre premiers épisodes de Good Casting

    Je la trouve superbe l'actrice Choi Kang-Hee dans ce rôle tout comme dans le drama Mystery Queen 1 et 2 dans un rôle de fofolle 

    Voilà le retour des aventures Qwentynienne et je constate que le chat noir qui dort sur tes épaules ta laissée tranquille cette fois dans ton confinement.

    Je vois que notre Wonder Woman de l'éducation national n'est pas au bout de ses peines avec ces élèves

    Courage Qwenty et j'espère que ta rentrée va se passer dans d'excellente condition

    Fighting à tout ceux qui vont reprendre les transports dès ce Lundi pour le boulot et à tout les p'tits monstres pour le retour en classe

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    17
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:29

    une petite histoire vraie... quand en France, en 1993, l'Etat a donné l'autorisation aux parents, de donner, à l'état civil le prénom qu'il voulait (avant l'officier d'état civil complètement arbitrairement, pouvait refuser un prénom ou le "francisait", juste parce que ça ne lui semblait pas très "français"), donc un couple a voulu donner le prénom "Périphérique-Sud" à son fils... Procès des l'Etat contre les parents pour préjudice moral... 

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 16:35

        Tu ne connais pas la page facebook (ou leur site internet) : "Ligue des officiers d'état civil" ? Ils me vendent du rêve ! 

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 17:49

        hahaha... ah ! les gens sont plein d'idées, très "créatifs" parfois naaaaaan ? 

    18
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:47

    bonsoir merci  pore cette sotie bonne soirée bisous 

    19
    Dimanche 10 Mai 2020 à 21:13

    Merci beaucoup ! happy

    20
    Mardi 12 Mai 2020 à 22:21

    Merci pour ces épisodes !

    Vu l'engouement j'ai hâte de commencer la série ahahah la petite bourde du jour...

    Mais ça va ça c'est mieux passé vu ou tu t'embarquais aaaah.
    En tout cas courage avec tes élèves^^.

    21
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:00

    Merci beaucoup pour cette sortie et pour tes aventures... Xd!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :