• Sortie ◊ Bluebird's House 11 & 12 VOSTFR

       Bonjour. Alors, aujourd'hui... GROS COUP DE GUEULE ! J'ai hésité à vous faire la sortie qui était prévue aujourd'hui, mais je trouverais dommage de pénaliser tous les fans pour UN IDIOT.

       Alors, toute personne me connaissant un minimum sait que je m'énerve assez facilement surtout lorsque j'établis PEU de règles et que des emmerdeurs ne sont même pas capables de les suivre ! Je m'explique. Sur ce blog, TOUT est en libre accès ET je ne vous demande jamais RIEN. Je ne vous traite pas de fans ingrats, je ne demande pas à ce que vous me payez, ni même un remerciement ! RIEN, NADA, NICHTS ! Alors, oui, cela me fout les nerfs quand je vois qu'un petit malin prend mes fichiers sous-titres, qu'il les modifie (ou pas) et les poste sur asiatorrents. Je trouve cela vraiment irrespectueux (même s'il me crédite, encore heureux qu'il le fasse, sinon il était mort -_-), alors oui je n'ai aucun droit sur les dramas MAIS j'ai quand même des droits sur les petits fichiers sous-titres où chaque réplique est traduite avec amour (et prise de tête, parfois, souvent). Je ne vous demande qu'une chose : si vous voulez distribuer mes releases/mes sous-titres DEMANDEZ-MOI ! Je suis scotchée à mon ordi/gsm, si vous m'envoyez un mail, je le verrai et y répondrai ! Mais qu'est-ce que ça me fait chier de voir des cons les prendre et les poster partout ! (surtout que je suis sur asiatorrents et que j'y poste les sous-titres que JE VEUX). Alors, est-ce que mon message sur CHAQUE fiche de drama/film manque de clarté ? Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible dans "ne distribuez pas mes fichiers sans mon autorisation" ? Je donne déjà mon accord à la plupart des annuaires quand on me pose la question (même que cela me vaut la haine de certains fansubbeurs, notamment à cause de asia-choc), mais je suis pour le partage, et on ne me changera pas, tout ce que je demande en échange c'est un peu de respect ! J'ai contacté l'énergumène, et j'espère qu'à l'avenir cela ne se reproduira plus, sinon mes releases seront uniquement distribuées à un petit cercle d'élus, et je vais commencer à être élitiste, mais comme cela ne convient pas à ma manière d'être, je finirai très vite par abandonner le fansub si je faisais une telle chose, alors s'il vous plait, NE ME FAITES PLUS DE SALES COUPS DANS LE GENRE, OU MA COLERE SERA TERRIBLE !!!!

       A part ça, vous retrouverez les deux épisodes de Bluebird's House sur la fiche du drama.

    Salutations.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:06

    C'est honteux, il y a des gens qui sont sans gêne!!! Je te soutiens à 100 % et en passant merci pour les deux nouveaux épisodes :) En plus, en cette période de stress pour nous, les étudiants. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Je suis à l'Ulg aussi ;)

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:21

    c'est scandaleux,de la part d'un idiot pareille.......mais soyez fort et ne vous laisser abattre, on vous soutiens a 100%

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:23

    ne vous laisser pa abattre soyez fort

    4
    sooki
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:04

    c'est qui l’énergumène ? quel malotrus

    on t'accompagne pour lui tordre le cou et lui redresser sa mauvaise éducation yes

    merci infiniment Qwenty pour le partage

    encouragements, bon dodo

     

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 01:09

    Bonjour Qwenty,

    Je suis OUTREE de lire ceci, comment peut on VOLER le travail des autres.

    Malheureusement il y aura toujours des personnes DOUTEUSES qui s'imaginent en plus que vous etes, vous les TEAM, INCAPABLES de  DECOUVRIR LEUR MAGOUILLE.

    Je suis comme BEN KARIM, 100% avec toi,. Gardes COURAGE nous sommes LA.

    J'allais oublier de te DIRE pour ces 2 nouveaux EPISODES .. Vous etes vraiment rapides & Formidables

    BONNE JOURNEE QWENTY, a TOI, la TEAM & les FANS

     

    6
    DAGUET
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:28

    TOUT TA FAIS D ACCORD UNE HONTE

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:46

    Bon courage, nous fans sommes avec toi!!!yes

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:02

    Un grand merci pour la suite de ce super drama ^.-

    et courage des gens malhonnête il y en a partout (malheureusement) 

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:10

    Un énorme merci pour ces 2 nouveaux épisodes de Bluebird's House.

    Fighting en tout cas, on est avec toi !!

    10
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:07
    Pourtant tu le répètes à chaque postes... c'est dingue ça. Les gens s'approprie le boulot monstrueux des autres sans rien demandé. Halàlà c'est dingue le respect qu'on certaines personnes :( J'espère qu'il/elle te demandera la prochaine fois !! Merci pour tous les épisodes <3 Merci pour les épisodes sorti récemment ! Je viens de les remarquer :D *oui bon, je suis en exam, donc je passe beaucoup plus rarement, je l'avouuue, mais je n'oublies pas de venir quand même, un peu xD *
    11
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:03

    l'union fais la force, maintenant persone ,ne peu se meler de tes affaires, bon courage

    12
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:37

    Je pense qu'il faut savoir relativiser cet incident. En effet, dans la mesure ou ce blog est ouvert à tous, il faut s'attendre à ce genre d'actions car, pour beaucoup de gens, le Net est une zone de liberté...et donc de Non-droit ! Combien de fois ne lis-je pas cette remarque : "Tout ce qui est sur le Net appartient à tout le monde", ce qui a conduit nos politiques à considérer le Net comme le Far-West. Force est de reconnaître qu'ils n'ont pas tort lorsqu'on voit le comportement de certains voyous dans le monde du Fansub.

    Comment réagir à un tel pillage ? Soit laisser faire, en se disant que c'est inévitable (comme dans la vie réelle, on a peur de répliquer à des voyous), soit réserver ses traductions à un petit groupe de gens surs, mais on court le risque de se faire traiter d’élitisme....Quoique si on regarde la définition du mot "partage" dans le dictionnaire Larousse, il n'implique nullement son application à tout le monde. Le partage peut tout à fait s'appliquer à deux personnes ^_^ Par ailleurs, il comprend une notion de réciprocité : Tu me donnes, je te donne ^_^


    Mais hélas, dans la vraie vie, il est difficile d'éradiquer tous les voyous ^_^

    13
    sandyp
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:31

    Je suis tout à fait d'accord avec ton COUP DE GUEULE.Il n'est pas normal que certain s'approprie ou poste le travail des autres sans leur autorisation et comme tu le précises, ce n'est pas faut de le préciser. Il y a vraiment des personnes sans gène et c'est malheureusement à cause de ce genre d'énergumène que beaucoup arrête le fansub. Courage tout de même et ne te laisse pas abattre par cela car nous sommes nombreux(ses) à te soutenir et attendre avec impatience tes sorties.  

    14
    Roku-chan
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:59

    Oui malheureusement, aucun respect.

    Et encore, tu as de la chance dans ton malheur, car certains s'approprient le travail d'autrui en re-taguant à leur nom.

    Ah, l'éternelle recherche de la gloire...

     

    Bon courage.

    15
    medo
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:52

    en lisant ton coup de gueule j ai eu vraiment la frousse j aimerais pas te trouver en face de moi 

    16
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:36

    Et voilà, encore un imbecile de plus !!!! faut avouer qu'il se multiplie ces temps ci !!!

    Mais, ne touchez pas à notre Qwenty Unnie parce qu'en bonne adoratrice de drama coréen, elle peut être violente !!!! Et nous aussi !!!

    Plus sérieusement, je suis désolée pour toi et effarée que ce genre de comportement perdure, c'est une face lamentable du genre humain....

    Courage Qwenty, tu sais qu'il y a plein de personnes qui te respecte et d'estime happy

    Fighting !!!! et mille merci pour ces deux épisodes 

    17
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:18

    Je rentre de deux semaines de vacances en Corée. Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ses nouvelles sorties. Je me réjouis de voir votre travail sur ces nouveaux épisodes. Merci beaucoup

    18
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:10

    Ah, Qwenty je viens de lire ton post et je comprends ta "petite colère". Je crois qu'il y aura toujours des indélicats.

    MERCI beaucoup pour ces nouveaux épisodes que je vais mettre en boîte d'ici peu.

                                            BON COURAGE et BON APRES-MIDI ainsi qu'à tous les Fans.

                                                            

     

    19
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:19

    Merci pour ces deux épisodes ! Et je comprend tout à fait ton coup de gueule. C'est assez honteux le comportement que la personne a eu. Surtout que c'est quelque chose que tu dis et redis. Suffit juste de savoir lire en plus quoi. 

    20
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:01

    Bonsoir ma Petite Qwenty, bonsoir à tous !

    Répétition pour mieux accentuer, ce qui fait la base de l'éducation, de la politesse, du respect se font dès le plus jeune âge et ce qui l'en incombent tout au long de notre vie, mais si la base qui est la fondation, n'as pas été insuffler, comment faire à ces personnes comprendre que ce qu'ils font est mal, quoi que, de nos jours on peut y arriver en ayant les bonnes fréquentations, mais là encore, c'est une autre affaire........"Affaire à suivre et long débat" !!!

    Ce serait dommage qu'à cause de ce genre d'individu que tu changes ce qui fait ton essence, le partage !!!

    De la reconnaissance, certains l'ont pour ce que tu fais, nous ne sommes pas nombreux, mais nous l'avons !

    Je comprends donc, ta colère, ma Petite Qwenty et j'espère que cette personne a compris également ton ressenti et ne recommencera plus et que d'autres ne feront pas de même !

    De tout coeur, merci pour ce deux nouveaux épisodes !!!

    Je te souhaite, ainsi qu'à tous, une très bonne soirée et un excellent week-end !

    21
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:39

    courage Qwenty tiens bon on est avec toi .;y a toujours des indélicats pfif .;;;;;;tu fait un travail extraordinaire et tu nous gate tellement.merci pour ce deux épisodes bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :