• Sortie ◊ BB 06 VOSTFR

    Sortie ◊ BB 06 VOSTFR(Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche avec les liens)

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Pour ma part, j'ai un affreux mal de tête. Je viens de me taper 12h de route après avoir dormi seulement 3 heures la nuit dernière... J'ai cru mourir... Normalement il faut un peu moins de 10h pour arriver dans ma maison de vacances, mais là on s'est tapé tous les bouchons, ralentissements, travaux, accidents possibles et imaginables... Je n'en pouvais plus (mon chien non plus d'ailleurs, il essayait de sortir sa tête par la fenêtre lol). Mais bon, au moins je suis arrivée maintenant et je peux un peu me reposer. En plus, ma connexion internet fonctionne bien (elle est lente car c'est dans un village paumé, mais elle fonctionne au moins lol) et en plus, on a peint ma chambre... Cela faisait 7 ans que je vivais dans une chambre aux murs blancs, maintenant j'ai un mur chocolat *BAF. Niveau météo, le ciel est nuageux, un peu gris, mais ce n'est pas plus mal, ça rend les 30 degrés supportables... *n'aime pas le soleil ni la chaleur*.

       Bref, à part ça, je vous sors l'épisode 6 de Blow Breeze en coproduction avec la Kichigai Fansub. N'oubliez pas de la remercier ! (surtout que je lui ai piqué son image de sortie *flemme*).

       Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter et facebook pour ne rater aucune sortie ! 

    La chanson du jour :

    Bon dramatage,

    Qwenty

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:30

    Du coup, on ne te demande pas si la route était agréable xD
    Au moins, tu es arrivée saine et sauve :p

    Merci à toi et à laKichigai pour ce nouvel épisode ! 
    Bisous <3

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:39

    Merci beaucoup 

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:12

    Merci pour cet épisode et repose toi bien ^^

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:22

    Merci pour ce nouvel épisode^^

    Repose toi bien & ton chien aussi hihihi, comme je te comprends, je n'aime pas non plus le soleil et la chaleur.

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:46

    Mille merci à vous pour ce 6ème épisode !!!

    Les trajets de vacances, c'est toujours galère mais tu es arrivée et tu vas pouvoir te reposer et aussi profiter de ce changement d'air. Bonnes vacances Qwenty^^

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:54

    Merci pour ce nouvel épisode ! j'ai bien rigolé en lisant ta petite tirade ( je me suis revue l'année dernière dans les bouchonnnnns ! une horreur !) bien contente que tu sois arrivée.

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:05

    Si tu as tant souffert aujourd'hui je n'imagine même pas comment ce sera demain. Bon courage à ceux qui prennent la route.

    Merci pour ce nouvel épisode et profites bien de tes vacances

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:19

    Je te remercie qwenty pour cette suite c super cool   bonne vacances a toi dans ta chambre chocolat lol  passe une bonne soiree   ps...en fait je connais ton secret t aime pas le soleil ni la chaleur mmm tu es une vampire c ca he

    9
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:36

    merci beaucoup

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:14

    Merci pour cet épisode.

    Repose toi bien.

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:35

    Merci pour cette sortie.^^

    12
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:08

    Merci beaucoup et bon week-end ^^

    13
    Samedi 22 Juillet 2017 à 13:40

    Bonjour tout le Monde,

    Merci les teams pour ces deux nouveaux episodes  !!

    BON REPOS QWENTY **

    Qwenty, les Dramavores venus & a venir

    14
    Samedi 22 Juillet 2017 à 13:45

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode.

    Bon courage pour la suite.

    15
    Samedi 22 Juillet 2017 à 19:38

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bon séjour quand même Qwenty, malgré le soleil et la chaleur.

    A tous, bonne soirée !

    16
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:43

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisodes.

    17
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:31

    bonjour je suis désoler de tes perirbles mais enfant tu est arrives saine et sauf.reste plus que tu profite que tu meilleur.la connexion internet je connait .trois heures pour télécharger un épisode vive les vacances.merci pour cette épisode.bisous

    18
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:32

    Hello qwenty et la team, je vous remercie pour l'épisode

    arg 12h de route , la galère, je déteste les longs trajets en voiture , je supporte pas.

    Donc je comprends haha 

    Bonne semaine 

     

    19
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:22

    merci pour tous les épisodes de sortie  je suis désoler de ne plus écrire de commentaires j'ai quelque souci de santé mais des que je peux je le fais  merci encore et bon courage pour la suite des projets 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :