• !!!!! CE FILM CONTIENT DES SCÈNES

    A CARACTÈRE SEXUEL !!!!!

    DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 13 ANS

    ◊ Titre anglais : An Ethics Lesson, Ethics of Anger

    ◊ Genre : Crime, thriller, suspense, drame

    ◊ Date de sortie : 21 février 2013

    ◊ Durée : 110 minutes

    ◊ Casting :

    • Lee Je Hoon dans le rôle de Jung Hoon
    • Cho Jin Woong dans le rôle de Myung Rok
    • Kim Tae Hun dans le rôle de Hyun Soo
    • Kwak Do Won dans le rôle de Soo Taek
    • Moon So Ri dans le rôle de Sun Hwa

    ◊ Synopsis : 

       Jung Hoon (Lee Je Hoon) est un jeune policier solitaire, très attiré par sa jolie voisine, Ji Na (Ko Sung Hee), étudiante qui arrondit ses fins de mois dans un bar, qu'il espionne après son travail, jusqu'au jour où il assiste à son meurtre en direct. Dès lors, il ne sait que faire, doit-il prévenir la police ? Mais, s'il le fait, comment justifiera-t-il les écoutes téléphoniques et son voyeurisme ? Très vite, il est dépassé par les événements et se trouve impliqué avec les trois autres hommes de la vie de Ji Na.

    ◊ DDL :

    LES SOUS-TITRES 

    TEXTUP (réup le 19 avril 2020) // NOUVEAU LIEN (24/03/23)

    ◊ AVIS : 

       7/10. J'adore les thrillers coréens, mais il faut admettre qu'ici c'était un peu étrange. Mais c'est également ce qui fait le charme de ce film. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue, j'étais assez surprise de la tournure des événements, et jusqu'au bout, le film m'a tenue en haleine. Beaucoup d'événements surprenants, mais les personnages manquent un peu d'épaisseur (sauf la femme du Professeur, j'ai bien aimé son personnage sadique, dommage qu'il faille attendre la moitié du film pour la voir), de plus, il y a beaucoup de scènes à tendance sexuelle, auxquelles j'ai trouvé peu d'intérêt (j'étais devant mon écran, en me demandant mais WTF c'est quoi ce truc ? EX : le massage des pieds lol), et j'ai trouvé dommage que la relation de Ji Na avec le photographe ne soit pas plus développée, au début je pensais vraiment que c'était autour de ce couple que le film serait basé et puis...non, je suis un peu restée sur ma faim, car je suis sûre qu'elle avait du potentiel. Cependant, le cinéma coréen excelle dans les thrillers, et il faut bien admettre que ce film s'insère bien dans ce genre, même s'il est un peu étrange ;-)

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

    Crédits : asiatorrents

    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique