• ◊ Titres anglais : Good Casting / Miss Casting

    ◊ Genre : Comédie / Espionnage / Mystère / Action / Crime 

    ◊ Période de diffusion : 27 avril 2020 au 16 juin 2020

    ◊ Chaine TV : SBS

    ◊ Nombre d'épisodes : 16 épisodes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Baek Chan Mi (Choi Gang-Hee) était une célèbre agent sous couverture du NIS. Malheureusement, à cause de son côté excessif, son subordonné est décédé et elle n'a pas su attraper sa cible. Elle est donc punie pour cette dramatique erreur et se retrouve à travailler dans l'unité de la cybercriminalité à son grand dam.

       Suite à une mission qui tourne mal, le NIS décide de former une équipe composée de trois femmes : Baek Chan Mi, Im Ye Eun (Yu In-Young) et Hwang Mi Soon (Kim Ji-Young). Elles vont devoir apprendre à travailler en équipe pour une mission sous couverture dans l'une des plus grandes entreprises de technologie coréenne pour résoudre une histoire de vol.

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

       // ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    J'ai craqué, je sais que c'est mal, mais j'ai adoré le premier épisode ! En plus, j'aime beaucoup les histoires d'espionnage et j'ai eu l'impression d'y voir un petit côté "Charlie et ses drôles de dames" :) En plus, il y a Joon et il est tellement beau, comment étais-je censée résister, hein ?! Les premiers épisodes arriveront bientôt. Je préviendrai sur Twitter et la chatbox ;)

    Partager via Gmail Pin It

    87 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique