• Oh my Baby (00/16)

    ◊ Titres anglais : Oh my Baby

    ◊ Genre : Comédie / Romance

    ◊ Période de diffusion : 13 mai 2020 au 2 juillet 2020

    ◊ Chaine TV : TVN

    ◊ Nombre d'épisodes : 16 épisodes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Jang Ha-Ri (Jang Na-Ra) est une femme célibataire de 39 ans. Elle travaille comme chef d'équipe dans un magazine qui parle de la parentalité "The Baby". Elle est jolie, mais elle n'est sortie avec personne ces dix dernières années car elle est accro à son travail. Elle a un peu abandonné l'idée de trouver l'amour et de se marier. Malgré tout, elle veut quand même avoir un bébé. Sa vie bascule quand son chemin croise celui de trois hommes. Han Yi-Sang (Go Joon) travaille comme photographe freelance. Il cherche constamment des activités qui vont le rendre heureux. Il se plaint quasiment de tout, mais est très enthousiaste quand il s'agit de son travail. Yoon Jae-Young (Park Byung-Eun) est l'ami pédiatre de Jang Ha-Ri. Subitement, il devient père célibataire et galère pour gérer cette situation. Choi Kang-Eu-Ddeum (Jung Gun-Joo) est un nouvel employé qui travaille pour Jang Ha-Ri. Il adore sa patronne et est toujours positif.

    COPRODUCTION HANEULSORA FANSUB

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

       // ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Une coprod sur un drama court avec la HaneulSora pour changer : une histoire plus mature (même si je n'aime pas Kang Na Ra), qui me parle bien ! J'avais déjà craqué début avril avec le trailer et je me tâtais... Puis Hoshizora cherchait un drama court, alors on s'est dit "pourquoi pas" ! :P 

    Partager via Gmail Pin It

    43 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique