• The Great Show (02/16)

    ◊ Titres anglais : The Great Show

    ◊ Genre : Comédie / Romance / Politique

    ◊ Période de diffusion : 26 aout 2019 au 15 octobre 2019

    ◊ Chaine TV : TVN

    ◊ Nombre d'épisodes : 16 épisodes de +/- 70 minutes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

    Wi Dae Han (Song Seung-Heon) est un ancien député qui a tout perdu lors des élections de 2015 : son père - avec qui il n'avait plus de contacts - meurt au pire moment, ruinant ses chances d'être élu face au diabolique Député Kang, le père de son pire rival Kang Joon Ho (Lim Ju-Hwan). Depuis, Dae Han travaille comme chaufeur désigné et porte le funeste surnom de "Fils réprouvé" et ses chances d'être élu aux élections de 2019 sont donc fortement compromises. Un jour, Dae Han fait la rencontre de Da Jung (Roh Jeong-Eui), une jeune adolescente qui cherche son père biologique suite au décès de sa mère quelques mois plus tôt dans un délit de fuite. La situation de la jeune fille est très précaire car elle doit payer les dettes de son beau-père et s'occuper de sa petite soeur et de ses deux frères. Et si Da Jung était la fille de Dae Han ? Comment réagirait le politicien ? Surtout que son amoureuse de l'université, Soo Hyun (Lee Sun-Bin), vient de revenir dans sa vie et que les élections approchent...

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

       // ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Pour l'anniversaire de la team, je vous propose un nouveau projet court en vous sortant les deux premiers épisodes. Ne soyez pas trop pressés pour ce projet cela dit car chaque épisode est trèèèèèèèèès long (plus de 1000 répliques, il bat Oh my Baby) et vous connaissez tous ma passion pour le time lol. Il s'agit du projet qui avait récolté le plus de votes lors du dernier sondage et je dois avouer que je suis ravie de bosser dessus. Certes, ça me prend un temps fou de faire un épisode, mais je ne m'ennuie pas du tout. Je suis très contente de revoir de nombreux acteurs bien connus et que j'apprécie beaucoup (Lee Sun-Bin dans Criminal MindsLim Ju-Hwan de Ugly AlertRoh Jeong-Eui de Kill it et Song Seung-Heon qui a fait fondre mon coeur dans My Princess - un des premiers dramas que j'ai regardés). Il s'agit d'une bonne comédie, je rigole beaucoup à chaque épisode et ça me plait d'avoir autant d'enfants dans un drama. Ils apportent une touche de fraicheur avec leur candeur. 

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique