• Night Watch (K-Movie)

    That Man Was There (K-Movie)

    Titre anglais : Night Watch

    Genre : Mystère, Comédie

    Date de sortie : 7 aout 2013

    ◊ Chaine TV : KBS

    Casting :

    Synopsis : 

          Kang Hee Chan (Ki Tae Young) vit dans un immeuble avec sa femme Jo Min Sook (Kim Min Joo) et leur fils, il se rêve écrivain, mais ne parvient pas à se faire publier. Tout bascule, le jour où sa femme le surprend avec leur jolie voisine Kim Soo Ji (Kim Yoo Hyun) et pense qu'ils ont une relation, car à partir de là, une chose étrange se produit : petit à petit, des gens de l'immeuble retrouve chez eux des sacs poubelles bleus remplis d'ordures, serait-ce une vengeance ? Kang Hee Chan décide de mener l'enquête avec le gardien de l'immeuble, Kim Jin Hyuk (Kwak Hee Sung).

     DDL :

     sous-titres  || TEXTUP (réup le 21 avril 2020, merci Pompom) // NOUVEAU LIEN (24/03/23)

    AVIS : 

          Ce SP est une comédie distrayante qui montre la vie quotidienne de plusieurs personnes vivant dans un même immeuble. Ce qui m'a plu c'est surtout de voir qu'on connait assez mal ses voisins, même quand on pense les connaitre, mais qu'un événement qui touche tout le monde peut permettre de tisser des liens. Toutes ces histoires de commérages de quartier, de suspicion sont bon enfant, tout comme l'enquête sur les sacs poubelles qui m'a bien fait rire. C'est un SP sans prise de tête, tout mignon, avec une dose de mystère concernant un événement très commun (que cela soit sur des sacs poubelles, cela m'a juste trop fait rire, qu'y a-t-il de plus ordinaire ?!), et le dénouement est dans la même veine : inattendu, mais... quand on y réfléchit, tellement logique ! Les acteurs sont bons, j'ai tout particulièrement aimé le gardien, qui est trop mignon hihi. Ce n'est pas trop mon genre de film, donc je ne donnerai que 6/10, mais pour ceux qui aiment tout ce qui est comédie du quotidien, cela devrait plaire.

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB ! 

    Crédits :Subscene

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    sooki
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:05

     

     

    Merci pour le partage de la traduction de ce téléfilm (drama SP)

     

    Un casting agréable, un scénario intéressant, une mise en scène/réalisation basique efficace sur un budget restreint

     

    J’ai été spécifiquement choquée par cette histoire dramatique déguisée en comédie que j’ai regardée avec intérêt en grinçant des dents yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :