• Happy Home (18/51)

    Happy Home (02/51)

    ◊ Titres anglais : Happy Home / All goes well 

    ◊ Genre : Comédie / Romance / Drame / Famille

    ◊ Période de diffusion : 27 février 2016 au 21 aout 2016

    ◊ Chaine TV : MBC

    ◊ Nombre d'épisodes : 51 épisodes de +/- 65 minutes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

    Bong Sam Bong est le chef d'une famille haute en couleurs. Avec eux, il dirige le restaurant chinois Happy Home. Il est connu pour être autoritaire et radin, surtout avec ses enfants et son épouse. Car pour son frère Bong Sam Sik (Yun Da-Hun) et sa soeur Bong Sam Sook (Ji Su-Won) rien n'est trop beau ! Sa pauvre épouse, Bae Sook Nyeo (Won Mi-Kyung), est quant à elle très effacée et soumise, elle a cependant un grand coeur et vit pour ses enfants, sa belle-fille et ses petits-enfants.

    L'ainé de la famille Bong est Man Ho (Jang In-Sub), un fauteur de troubles. Il est fainéant et vit aux crochets de son épouse Han Mi Soon (Kim Ji-Ho). Cette dernière est courageuse, un peu brute de caractère et gère d'une main de maitre les cuisines du restaurant de son beau-père. Elle n'est pas très féminine, mais elle est très généreuse.

    Hae Ryung (Kim So-Yeon) est la fille cadette de Sam Bong. Elle a abandonné son travail en tant que professeure de cuisine lorsqu'elle a épousé le riche Yoo Hyun Ki (Lee Pil-Mo) et vit désormais avec sa belle-mère, Jang Kyung Ok (Seo Yi-Sook) connue pour être une célèbre styliste de hanboks. Hae Ryung est la fille parfaite, qui mène la vie parfaite... En apparence. En réalité, elle vit sous le joug d'une belle-mère acariâtre et sa relation avec son mari se détériore depuis cinq ans suite à un événement familial malheureux. Elle tente de s'accrocher, mais au fond, elle souffre beaucoup. C'est dans ce contexte qu'elle fait la rencontre de Seo Ji Gun (Lee Sang-Woo), un médecin qui cache un lourd secret qu'il ne peut pas lui avouer...

    Quant à Hae Won (Choi Yoon-So), c'est la petite dernière de la famille Bong. Dynamique, souriante, elle n'a pas sa langue dans sa poche et rêve de faire une grande carrière dans le marketing. La situation se complique pour elle lorsqu'elle fait la rencontre de Lee Kang Min (Park Min-Woo), son nouveau supérieur, un enfant gâté issu d'une riche famille qui prend tout à la rigolade.

    Toute la famille Bong vit dans une paix relativement sereine jusqu'à l'arrivée d'un mystérieux bébé au sein de la famille. Qui est Woo Ri ? Qui sont ses parents ? Son arrivée ne va pas rompre l'équilibre somme tout relatif de la famille Bong ? De nombreuses aventures, désillusions et surprises attendent la famille Bong !

     

     

    Coprod Haneulsora Fansub

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

       // ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Vous l'attendiez depuis des années ? Eh bah, le voilà enfin !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre à 15:00

    merci pour ces deux partages et bonne journée

    2
    Jeudi 17 Septembre à 16:56

    merci beaucoup pour ce projet

    3
    saralynn
    Mardi 6 Octobre à 22:27

    Merci pour la traduction de ce drama, je suis déjà accro ! Bonne continuation pour la suite..fighting !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :