• HAPPY BIRTHDAY • 4 ans de la team ! =D

    HAPPY BIRTHDAY • 4 ans de la team ! =D

       Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui, on est le 20 juin et il s'agit d'une date un peu spéciale pour la team vu que le 20 juin 2013, le blog ouvrait officiellement ses portes avec les premiers épisodes de Twinkle Twinkle ! 4 ans plus tard, le blog est toujours présent, très actif et prêt à vous gâter encore plus chaque jour ! C'est fou ce que les années passent vite et je pense qu'à chaque anniversaire, je vous sors les mêmes propos (oui, je radote un peu). Donc oui, je ne pensais pas vraiment que le blog allait tenir aussi longtemps, je m'étais surtout lancée dans le fansub car j'avais une vie personnelle inexistante et donc cela me donnait l'occasion de faire quelque chose pour la communauté et m'occuper un peu... et voilà que quatre ans plus tard, à l'aube de mes 30 ans, je remarque que la situation n'a pas du tout changé et que c'est même pire qu'avant, maintenant je ne pense plus qu'au fansub du matin au soir (il m'arrive même de me réveiller la nuit pour regarder les statistiques du blog ou regarder les nouveaux projets haha). Sinon, les choses ont quand même un peu bougé sur le blog cette dernière année. En effet, le blog s'est un peu diversifié, si à nos débuts, on faisait principalement des daily (100 épisodes et plus) ainsi que des family dramas (50 épisodes), depuis un peu plus d'un an, on s'est lancé dans les dramas de 16-20 épisodes également car j'ai remarqué que beaucoup de ces projets étaient délaissés pour le moment car beaucoup de gens préfèrent faire les mêmes projets quitte à passer à côté de certaines perles que vous pouvez retrouver ici (Fantastic, Drinking Solo, Oh my Geum Bi). 

       Ces derniers temps, le monde du fansub a également connu quelques turbulences. Celle qui a causé le plus de remous est sans doute celle du mois d'avril où plusieurs teams avaient fermé et où d'autres se sont refermées, utilisant de plus en plus la newsletter. L'autre concerne le doublon. Ces dernières semaines, j'ai vu plusieurs articles en parler sur les blogs/pages facebook des différentes teams (voire d'autres sites qui se disent là pour défendre les teams), plusieurs disputes "ont germé" etc. Je pense que mon avis sur la question est clair depuis le début. Je sais que vous, les fans, vous vous en fichez du doublon, vous prenez là où ça sort en premier ou chez votre team préférée, mais pour les fansubbeurs, le ressenti est souvent différent. Pour certains, le doublon est très souvent volontaire, ils s'en fichent car ils savent que leur communauté ira chez eux de toute façon, moi je ne suis pas vraiment dans cette optique là. J'ai les doublons en horreur et je ne pense pas que mon avis sur la question va changer de sitôt. À l'origine, si je me suis lancée dans les plus longs dramas, c'était justement pour éviter les doublons qui étaient légion sur les dramas coréens de 16-20 épisodes, même si un casting et un synopsis me plaisaient, j'essayais de ne pas m'y attarder car je savais que plusieurs teams étaient dessus et certaines bien plus connues que la mienne, alors à quoi bon perdre son temps ? Car oui, traduire un épisode prend énormément de temps et vu tout ce qui existe sur la toile et qui n'est pas traduit, j'ai toujours trouvé ça bête de faire quelque chose qui sera traduit ailleurs (peut-être avant nous). Mais à côté de ces dramas fleuves, je fais aussi quelques films, dramas spéciaux ou des dramas délaissés par les autres teams, alors je ne vous dis pas mon état quand je me rends compte que certains sortent ce sur quoi je bosse depuis des jours/semaines juste avant moi... Je le prends souvent comme une trahison. Alors oui, je n'ai aucun droit sur ces films/dramas, mais j'aimerais quand même que certains comprennent que quand je passe dix heures à bosser sur un film/un épisode et que je vois qu'au final je n'ai que 30 téléchargement au lieu de 300 car quelqu'un l'a sorti juste avant moi sans l'annoncer nulle part, j'ai un peu la haine (surtout que je suis très ouverte aux coprods). Malheureusement, depuis un an, ce cas de figure m'arrive de plus en plus, je ne vous dis pas le nombre de films sur lesquels j'avais commencé à bosser et qu'ensuite j'ai jeté dans la corbeille car quelqu'un venait de le sortir sans prévenir et que je n'avais plus la motivation de passer plusieurs heures à bosser dessus. Je ne suis pas là pour faire la guerre à ces teams (même si les récidivistes et celles qui jouent les victimes alors qu'elles doublonnent fréquemment sont blacklistées sur le blog : oui, je suis une dictatrice), mais j'aimerais juste que vous compreniez parfois que certains fansubbeurs pètent un câble quand ça arrive et que cela peut blesser de voir des commentaires du genre "Oh trop bien, c'est le film que je voulais voir depuis longtemps et je ne le trouvais pas" par des pseudos que je vois fréquemment ici sur la sortie d'un film qui est sorti chez nous depuis Halloween. Si je parle des doublons, c'est parce que le projet que j'avais prévu pour l'anniversaire de la team a été doublonné... par deux teams. Oui, ça me fait chier, je vous le dis franchement, à un moment donné, j'ai même voulu ne pas le sortir car je me suis demandé à quoi bon ça servait vu que beaucoup l'auraient probablement déjà vu... Cela m'a un peu gâché l'événement, mais bon, ce sont des choses qui arrivent et je n'avais pas le temps de préparer autre chose... Donc voilà, je vous sors aujourd'hui un drama spécial de deux épisodes à savoir Individualist Ms. Ji Young. C'est un drama que j'ai beaucoup aimé car le personnage féminin m'a beaucoup fait penser à moi (il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir un voisin aussi mignon maintenant *BAF). Je remercie également Ausana de la Mimi fansub pour son time/édit/check ainsi que Eyes de la Yagjeom Fansub pour m'avoir encodé/uploadé ce drama dans des délais trèèèès serrés (désolée de t'avoir stressée ma petite lol).

    HAPPY BIRTHDAY • 4 ans de la team ! =D 

       Et comme on est mardi, vous avez aussi droit à deux épisodes de The Unusual Family en coproduction avec la Haneul Sora Fansub et merci à sleeping_paralysis, la traductrice de la team qui bosse sur ce projet.

       Il ne s'agit pas de la seule surprise de la journée ! Je sortirai dans la journée plusieurs épisodes d'un drama que plusieurs fans m'ont demandé de traduire... Deux petits indices : l'acteur principal fera fondre le coeur de la gente féminine et il fait 40 épisodes de 35 minutes (le nouveau format des anciens dramas de 20 épisodes, apparemment c'est dû à une histoire de pub, donc chaque épisode est coupé en deux ^^). Je pense que ces indices vous ont fait découvrir de quel drama il s'agit, donc comme vous devez vous en douter, le projet sortira par newsletter, donc je vous invite tous et toutes à vous inscrire à la newsletter (en n'oubliant pas le mail de validation) pour s'assurer de ne pas manquer la sortie de ce soir ! (a)

    HAPPY BIRTHDAY • 4 ans de la team ! =DHAPPY BIRTHDAY • 4 ans de la team ! =D

       Enfin, je tenais à remercier tous les membres de la team (qui s'est considérablement agrandie ces derniers mois), en particulier Kiwi qui se charge de l'intérim quand je ne suis pas là/j'ai la flemme, ainsi que tous mes partenaires de coprod car il en faut du courage pour me supporter haha.

       Et n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir à tous les fansubbeurs, alors quand vous prenez, pensez à remercier et à revenir donner votre avis plus tard pour motiver les troupes et rendre le tout plus convivial :D

    Bon dramatage et je vous dis à plus tard pour la sortie par newsletter,

    Qwenty

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:14

    Bon anniversaire à la team :D Et merci pour toutes ses sorties ! Je pense savoir de quel projet il s'agit et je suis ravie que tu le prenne :D Merci pour tout ce que tu fais, la machine de guerre haha !

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:14

    Alors je ne suis pas là pour prendre quelque chose mais pour te souhaiter un bon anniversaire. 4 ans cela ce fête et tu as bien raison. Je souhaite aussi remercier toutes les personnes qui ont participé à cet aventure et ceux qui participeront dans le futur.

    bonne soirée à tous et toutes

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:22

    Bon anniversaire à la team ! Merci pour ce petit drama qui va me faire plaisir en cette période de dépression x) Biz ! 

    4
    Ayanah
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:24
    Joyeux anniversaire à la team et à toi qwenty. C est trop bizarre de se dire que ça fait 4 ans que je vois suis. J'espère que cette aventure continuera longtemps encore inchallah
    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:24

    Oui des hauts et bas dan ce petit monde de fansubbing bourré d'égos  surdimensionnés parfois et pas tjrs fraternel, quel dommage !

    On cours, on se précipite, on halète pour venir chercher notre drogue à toutes, notre épisode du moment... Vous êtes quand même notre meilleure "piquouse" naaaaaan ?

    Twinkle Twinkle, quel souvenir ! Encore un GRAND MERCI, mais est-ce assez pour tout ce travail de longue haleine ? Quoiqu'il en soit un grand flot d'amour arrive avec des félicitations pour des Reines ! BRAVO à la QWENTY, Bravo à Stéph, Kiwi, et nos autres déesses, Eyes, Ausana, et toutes les autres, ...désolé pour le garçon ;))

    생일축하합니다 à la QWENTY !

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:26

    Hey !! J'ai ton Twinkle !! Voilà je voulais juste te dire ça.
    Continue de traduire des daily et family dramas parce que peu de team en proposent et c'est... enfin curieusement, c'est plaisant comme drama. Je pensais pas mai en fait j'aime bien.
    happy

    7
    7lovers
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:35
    Ooh Joyeux anniversaire, je ne savais pas que ca faisait aussi longtemps que la qwenty existe ! C'est super ^-^
    Merci à toute l'equipe pour tous les projets. J'aime beaucoup votre travail.

    Je ne vois pas ce qu'es le dramas surprise mais ca m'interesse déja rien que le format qui n'est pas commun ^-^
    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:36

    Coucou, 
    Ma team de fansub a également fêté ces 4 ans fin mai ! Ca passe vite ^^.
    Joyeux anniversaire à la team.
    Je suis également pas fan de doublons bien que nous sommes une petite team peu connu on a rarement eu affaire à ce genre de cas mais bon, c'est arrivé quand même. 
    Mais bon, si ce n'est que un ou deux projets ça va^^.
    Je prefère comme toi être sur des choses peu connu que sur du récent car on sait en toute logique d'une team le prendra et sortira les épisodes avant nous...

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:37
    je me sens heureuse a chaque fois que je vois tes newsletters et je suis ravie que le blog a tenu si longtemps et j espere qu il tiendra assez longtemps que possible
    merci beaucoup pour ces projets d anniversaire ca me fait enormement plaisir d en voir autant
    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:45

    bonne anniversaire , merci pour tous le travail que vous accomplissez pour nous , je vous souhaite une tres longue continuations pour notre plus grand plaisir , merci a vous

    11
    Medo
    Mardi 20 Juin 2017 à 02:04
    C est sp
    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 02:57

    Bon anniversaire à la team!happy

    Cela fait quelques temps déjà je vous suis et c'est toujours avec le même plaisir. Pour ma part, je prendrais ton nouveau projet pour fêter cet anniversaire avec joie car je ne connais pas du tout et j'ai hâte de le découvrir. Merci beaucoup et courage pour la suite à toi et à toute ton équipe.cool

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 03:19

    A toute l'equipe que je suis heureuse de suivre depuis l'ouverture.

    Je ne peux que vous etre reconnaissante pour votre generosite de partage qui nous permet d'assouvir notre passion  !!

    Nous avons etes gates*es* tout au long de ces annees, pour preuve encore aujourd'hui..

    MILLE MERCIS pour tous ces cadeaux.

    LONGUE VIE a QWENTY FANSUB

    14
    jill70
    Mardi 20 Juin 2017 à 04:49

    bon et heureux anniversaire à la team..Merci pour votre investissement et bonne continuation

    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:15

    heureux anniversaire et longue vie à Qwenty fansub.Merci beaucoup pour le partage

    16
    louise16
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:27

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LA TEAM...Du bonheur dans l'équipe et de la joie avec vos dramavores . 

    C'est une journée pleine de surprises, un méga merci à toutes pour votre laborieux travail

    17
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:08

    Bon anniversaire à la team ;) 

    Haaaaan V ♥

    Moi je sais, moi je sais... *se barre en courant* 

     

    18
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:15

    Bonne anniversaire a la team merci beaucoup pour ces quatre annee de partage^^

    19
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:23

    Bon anniversaire à toute la team. Merci beaucoup pour ces partages de projets, pour tout le travail que vous fournissez pour nous faire plaisir. Merci, merci merci, bisous.

    20
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:46

    BON ANNIVERSAIRE A TOUTE LA TEAM. BRAVO POUR LE TRAVAIL FAIT. UN EMORME MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUT CECI.coolcoolcool

    21
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:16

    Joyeux anniversaire la team.

    Bravo pour tous les projets sortis.

    Je te comprends concernant les doublons.

    Je trouve dommage que pour certains dramas il y ait plusieurs teams.

    En même temps je me dit que quelqu'un peut préférer une team pour une certaine raison.

    Merci pour ces cadeaux et bon courage pour la suite.

    22
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:20

    Bon Anniversaire et mille merci pour le énorme travail et touts les sorties!!!coolcoolcoolyes

    23
    NOUCH974
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:24

    4 ans! bien sûr que ça se fête! Champagne, gateaux...

    ça ne fait que 2 ans environ que je suis vraiment "accro" aux dramas et je suis bien contente que de tels blogs existent.

    J'ai ma dose chaque semaine et je plane... MERCI et bon courage pour cette 5è année d'existence qui débute!

    J'attends avec curiosité la sortie du nouveau projet (dont je n'en ai aucune idée... un acteur qui fait fondre les coeurs? il y en a tellement qui font chavirer le mien) !

    Un petit coucou à tou(te)s les partenaires de QWENTY!

    Bonne journée à tous!

    24
    sam18974
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:25

    Joyeuse anniversaire à toute la team et merci pour votre excellent travail, grâce à vous j'ai découvert fantastic que j'ai beaucoup aimé et je vas tenter l'aventure sur drinking solo, merci

    25
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:30

    Bonjour à tous,

    Qwenty et toute la TEAM.

    Cela a été un enchantement de te suivre dans tes différents projets et je souhaite que ça continue encore longtemps.

    MERCI pour tous vos travaux de traduction, pour votre généreux partage et pour les découvertes de tous ces dramas que vous nous avez offert.

    Et quel beau cadeau !! MERCI beaucoup Qwenty, Eyes,  Kiwi, Sleeping_paralysis.

    Passez toutes et tous une merveilleuse journée

           

    26
    Sundae
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:00

    Bonjour,

     

    Un très bon anniversaire. yes

    Je comprends aussi très bien la frustration, même si de mon côté j'ai tendance à toujours suivre un drama chez la team chez qui je l'ai commencé. Ce n'est que mon impression mais je crois chaque traducteur à sa propre signature sans mentionner la qualité que j'apprécie plus que la rapidité... Les rares fois où j'ai été "voir ailleurs" c'était principalement pour des raisons d'abandon de traduction, j'ai même attendu pendant 2 ans pour finir un drama alors qu'il était déjà traduit par deux autres teams (J'ai eu la troublante sensation d'être infidèle d'ailleurs,lol) he

    Je crois savoir de quel drama il s'agit et sachant que je le regarde en anglais pour le moment, c'est totalement mon coup de coeur, je vais me jeter dessus. Merci beaucoup si c'est le drama auquel je pense, c'est vraiment une belle surprise, sinon ce sera peut-être plus surprenant encore.

     

    Bonne journée ami(e)s dramavores.cool

    27
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:01
    Je vous souhaite un tres bon anniversaire des 4ans la team et jespere pouvoir vous ecrire encore dans quatre ans si je ne suis pas devenue ectoplasme a cause de la chaleur mdr. bis a tout le monde et merci pour tout les dramas que jai pu voir grace a vous fighting les filles. Kamsamnida pour les cadeaux vous etes top. Ps..j essaierai de faire gaffe pour les doublons ,mnt que jai compris votre point de vue belle journee qwenty
    28
    Saori31
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:13
    Joyeux anniversaire à la team je vous remercie pour tout ce beau travail tout ces dramas et ke vous souhaite encore une belle et longue vie dans le monde de la dans un
    29
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:20

    Joyeux anniversaire à toute l'équipe de Qwenty ! Plein de bonheur à vous, puisque vous en donnez plein aux autres ! Je vous fais d'énormes bisous et je souhaite à la team, une longue, très longue vie ! 

                                             

    30
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:34

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à toute la team pour vos 4 ans de plaisir à nous faire découvrir le monde du drama et des films asiatique.  BRAVO

    31
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:39

    Bon anniversaire à la team et longue vie.Je vais profiter de ce premier cadeau car je ne l'avais pas remarqué chez les autres team...Merci pour ces 4 ans passés ensemble,j’espère que cela va durer encore longtemps.

    Bon anniversaire ensoleillé

    32
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:51

    Bon Anniversaire La Team Qwenty !!!

    Merci pour votre partage, du temps passé pour nous ravir depuis 4 ans !

    Kamsahamnida ! kiss

    33
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:56

    Un très joyeux anniversaire à la team! 4 ans déjà, le temps passe si vite.

    Hâte de voir la surprise et je pense avoir deviné quel drama c'est et j'en suis ravie !!!

    34
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:33

    Joyeux anniversaire la Quenty ^^Je vous souhaites plein de bonnes choses^^

    Je comprends mieux le point de vue des fansubs face au doublons, effectivement ça doit être rageant, désolant de de voir vos projets futur/en cours sortir ailleurs.

    Merci pour tous vos cadeaux (c'est pas le contraire normalement lol).

    Twinkle Twinkle, je viens de le finir récemment un vrai petit bijoux, un travail énorme et super bien fait. Merci grace à vous j'ai pu le découvrir.

    35
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:51

    Joyeux Anniversaire !! Merci pour ces 4 années de travail et de découvertes. Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir à venir. Merci poiur le partage.

    36
    Inspi_Chu
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:56

    Joyeux Anniversaire à toute la team et merci beaucoup pour tous les projets diversifiés que vous nous avez proposez, nous proposez et nous proposerons ! :D 

     Vraiment merci pour Drinking Solo d'ailleurs, je l'avais regardé en vosta mais c'est toujours mieux en vostfr, ce drama est une perle <3 (J'avais cherché la vostfr pendant 3000 ans avant de voir que vous l'aviez pris, merci merci ToT)

    J'espère que l'aventure fansub continuera encore longtemps pour vous ! o/

    37
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:02

    bon anniversaire la Team ! Jespére que sa continuera encore longtemps j admire votre boulot vous nous faites decouvrir de superbe projet.

    bonne continuationbeurk

    38
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:10

    Un excellent anniversaire Qwenty et à tous les membres de la team.4 ans, cela se fête et 4 ans que je te suis, 4 ans de bonheur, de cadeau et d'émerveillement. Mille merci d'être toujours là pour nous et de continuer à nous combler. Un grand merci à tous pour ces fabuleux cadeaux que je vais découvrir avec bonheur. Fighting pour tout et une excellente journée à tous !!!

    39
    saru59
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:25

    Bon anniversaire Maîtresse !!!! Et a toute l'équipe cool

    40
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:49

    Joyeux anniversaire à la Team ^^ bisous.

    41
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:57

    Happy nifnif Qwenty et à toute ton équipe pour les 4 ans de la team? Un grand MERCI pour tous les projets terminés, en cours et les futurs.

    Cela ne fait pas encore une année que je suis fan, j'ai connu les dramas seulement après ma retraite (avancée pour profiter de la vie lol) grâce à ma petite fille il y a 2 ans. Je ne me rappelle pas comment je suis tombée sur vous, ben je me suis accrochée et je ne le regrette pas.

    Maintenant j'ai tout mon temps pour les regarder, je crois que j'ai même devancée plusieurs dramavores loool . Ah j'oubliais... merci Qwenty de m'avoir aidée quand j'avais des soucis de visionnage.

    Fighting les teamers pour la suite, big hugs!!!

    42
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:38

    Bonjour qwenty et la team je vous souhaite un tres. Tres joyeux anniversaire ouah deja quatre ans ça se fête .jespere que vous aller passer une journée exceptionnelle ou au moins la soirée .je vous remercie pour tout les bons moments que vous me faites passer .bisous bisous

    43
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:34
    Très bon anniversaire !
    44
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:34

    bon anniversaire à la team et encore de belles années devant vous

    45
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:40

    Happy birthday a toutes la team 4 ans sa ce fête. Durant ces 4 année on a était vraiment gâter et pour ça je dit un grand un énorme merci à la qwenty fansub.

    Et je souhaite qui ai encore beaucoup beaucoup d'autre anniversaire.

    46
    Erzalucy
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:49

    Bonjour,

    Joyeux anniversaire à la team!! :)

    Je suis contente que vous ayez tenu aussi longtemps et j'espère que cela continuera!! ;) Et également merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur le projet anniversaire que je ne connaissais pas etque je découvrirai avec vous et j'ai hâte de connaître votre projet secret! :)

    Je vous souhaite du courage pour la suite

    47
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:53

    Bon Anniversaire la Team et Merci pour tout les dramas que vous nous avez offerts si généreusement ♥︎ Merci aussi pour cette belle surprise et longue vie à la QwentyFansub ♥︎

    48
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:05

    Bon anniversaire chingu. Tu sais bien que je pense la même chose que toi sur les doublons, ça m'exaspère, surtout que plus ça va moins les gens sont indulgents ou patients.

    Je crois savoir de quel projet il s'agit mais je ne spoilerai pas et vais l'attendre patiemment. J'ai aussi remarqué la tendance aux doubles épisodes pour la pub. Ils auront mis du temps à comprendre ce que TF1 et M6 savent depuis longtemps ahah.

    Et non tu n'es pas difficile à supporter, tu as ton caractère tout comme moi d'ailleurs (ou alors moi aussi je suis comme ça ? A méditer)

    Allez moi aussi j'ai une sortie à faire 

    49
    HyeRi6002
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:22

    Joyeux anniversaire à la team ! Un énorme merci pour tout votre travail et votre partage durant ces années et longue vie à la team !
    Merci également pour les cadeaux ainsi que la super surprise !
    Bonne journée à tous

    50
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:22

    Bonne anniversaire a la team désolé qwenty j'arrive un peu tard je  suis a Taipei et beaucoup occuper avec ma petite fille qui a six jours aujourd'hui et plus le décalage horaire je vous fais de gros bisous a bientôt

    51
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:28

    JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    4 année où on a vraiment été gâtée.

    Merci pour ces sorties et très bonne journée happy

    52
    Mokuren
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:32

    Bonne anniversaire la Team!!! 

    Ouah 4 ans déjà!!! o_0 Je ne sais plus depuis combien de temps je connais ce site, dans les début je pense. J'ai tout de suite accroché, parce que c'est vrai que pour des drama longs, de bonne qualité (que se soit l'orthographe et ou la tournure des phrases) et que la team termine sa ne court pas les rues!!! Vous êtes vraiment une Team qui fait un taf de fou!!! :) Je suis pas très régulière dans mes visites, mais ça c'est parce que je fais les choses par périodes, période drama, période lecture, période série,....  Mais quand je regarde un drama de votre Team, je sais toujours qu'il sera de qualité et que les sous titres ne me piqueront pas les yeux!^^

    Pour les doublons, je suis d'accord, je vois pas l'intérêt! Je peux comprendre que de temps en temps des doublons apparaissent (sinon faudrait une liste et que les team se répartissent les drama) mais quand pour 1 drama il y a 3-4 teams dessus (véridique je l'ai déjà vu).... Surtout que je trouve rageant parce que parfois c'est sur un drama qui ne m'intéresse pas du tout et que du coup celui que je voulais voir traduit ne l'ai pas parce que tout le monde s'est jeté sur le même !! -_-  Sans parlé de la course à la Team la plus rapide, mais du coup c'est la qualité qui en baisse. >_>

    Et ne t'inquiète pas tu as le droit de râler quand ce que tu vois ne te plait pas. De tout façon, si les gents sont pas content ils n'ont pas cas lire! -_- Mais du coup comme nous partageons le même prénom et que moi aussi j'aime bien râler, je me demandais si râler était un trait de caractère des Stéphanie?! ^^

    Encore joyeux anniversaire à toute la Team et bonne continuation!!

    53
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:44

    Bon anniversaire 

    Déjà 4 ans et on a eu beaucoup de dramas de votre part Et encore aujourd'hui c'est vous qui nous offrez des cadeaux Merci beaucoup

    Bonne continuation

    54
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:09

    joyeux anniversaire kiss a toute la team , merci pour tout votre travail bonne continuation et bon courage kiss

    55
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:36

    Joyeux anniversaire à toute la team. Mille merci dpour votre travaillent et surtout de prendre le temps pour nous de traduire et Hardsuber les dramas.

    Aja Aja Fighting pour la suite, je suis comme toujours de tout coeur avec vous. kiss

    56
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:18

    Coucou Qwenty ! Joyeux anniversaire et merci d'être toujours là ♥ Je vais pas trop m'attardais parce que j'ai pas grand chose à dire à par que je te comprends totalement pour le doublons. Courage et persévrance ;) 

     Merci pour les projets que tu nous sors ;p

    57
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:23

    Bon et joyeux anniversaire à l'équipe de la Qwenty ! happy Merci pour les cadeaux mais la coutume veut que ça soit les autres qui offrent les cadeaux sarcastic

    58
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:24

    Joyeux anniversaire à toute la team!!!!! Merci pour tous ces dramas que vous nous faites partager. Bon courage pour la suite....

     

     

    59
    Amnésie
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:30

    Déjà 4 ans, c'est énorme. Joyeux anniversaire Qwenty !

    C'est intéressant ce que tu nous expliques concernant le doublon. Il est vrai que, lorsqu'on n'est pas du milieu des fansub, on ne se rend pas trop trop compte du problème. J'essaie d'être régulière à certaines fansubs mais il doit sûrement m'arriver de voir ailleurs sans me rendre compte que l'une de mes fansubs régulières fait un projet. J'y ferai plus attention.

    Encore joyeux anniversaire ! Et merci pour tout votre travail, toujours génial soit dit en passant huhu 

    60
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:49
    61
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:52

    Bon anniversaire à toute la team !

    Bonne continuation pour tous vos projets ^^

    62
    Armélie
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:54

    4 ans un beau chiffre. Tous mes voeux pour la suite de votre travail

    63
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:56

    Joyeux anniversaire Qwenty, Quatre années de bonheur de partage que demander de plus, sinon qu'égoïstement, je souhaite que cela dur encore plus longtemps. 'Longue vie à Qwenty Fansub.

                                                

     

    64
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:16

    Bonsoir à tous !

    Ma petite Qwenty, je souhaite un joyeux anniversaire à ta Team, merci pour ces quatre années de partage et de gentillesse, c'est un plaisir de te suivre, car non seulement tu fais de l'excellent travail, mais tu es à l'écoute des personnes qui te suivent !

    Tu es une râleuse, mais cela se justifie pour des raisons qui te tiennent à coeur.

    Je remercie aussi tous les membres de ta Team qui te soutiennent et qui font également un travail remarquable, merci à vous tous pour le partage de votre passion.

    Si tel est votre souhait, que votre aventure perdure encore bien des années !

    65
    nekoneko
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:55

    Bon anniversaire Qwenty. ! Happy Birthday la team.!

    je vous remercie vraiment pour votre travail. C'est un grand plaisir de suivre tous ces dramas çà fait du bien au moral.

    Je vous souhaite à toutes plein de bonheurs petits et grands.

    Tous mes voeux.

    66
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:06

    Bon anniversaire à toute la team !! 

    4 ans !! Qu'est-ce que le temps passe vite ^_^

    Merci à vous de nous permettre de regarder et d'apprécier votre travail.

    Bonne continuation et longue vie à la team !! cool

    67
    medo
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:11

    le 2 juillet c est son anniversaire donc tout les commentaires pour les 4 ans de son blog, priere de ne pas les repeter ,pour ce jour faites preuve d imagination.a eviter les joyeux et les bon anniversaires.moi je suis dispenser comme je suis le seul mec.

    68
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:24
    bonne anniversaire
    69
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:38

    Bonne 4ème année à la team. Que de projets réalisés pendant toutes ses années. Vous pouvez en être fiers. 

    Merci beaucoup pour ces cadeaux. Je n'ai pas encore vu le drama individualist Ms Ji Young donc je me ferai un plaisir de regarder ton travail. Je ne sais pas encore quel sera l'autre cadeau mais je suis sûr qu'il sera super. 

    Merci de continuer de nous proposer des dramas en vostfr. Vous faîtes du super boulot. Bon courage pour vos projets en cours et futurs.

    70
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:52

    HAPPY BIRTHDAY A TOUTE LA TEAM !!!

    71
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:09

    Bon anniversaire a toute la team et merci pour tout vos projets yes

    72
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:39

    Qwenty je te souhaite, ainsi qu'à l'ensemble de ta team un joyeux anniversaire.

    A la lecture de ton message, plusieurs sujets sont évoqués, certains ont dûs être plus agréables à vivre que d'autres.

    Pour cette journée, je vous souhaite de poursuivre cette belle aventure que vous avez entreprise, qui nous fait du bien à nous fidèles qwentyniens, mais surtout à vous et à toi Qwenty.

    Avec toi on partage des instants de vie qui ont la force de déclencher de réactions et des émotions diverses. Cela doit faire 2 ans que je partage cela avec toi et j'apprécie.

    Les dramas que vous nous proposez sont une chose merveilleuse, mais l'humanité que vous dégagez est encore plus grande.  

    Merci

    73
    alcarbone
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:43

    Bon anniversaire à la team et merci pour ce cadeau.

    74
    sooki
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:49

    4 ans déjà, mince alors, j'ai pas vu le temps passer

    joyeux anniversaire à la team et moult remerciements à tous,

    plein d'encouragements, grand merci pour le partage et la persévérance

    chouette des cadeaux happy

    75
    Mardi 20 Juin 2017 à 22:04

    BON ANNIVERSAIRE !!! ^^ a toute la team !!!! un grand MERCI pour ces quatre année déjà et en espérant que sa durera encore pour très longtemps !!! et aussi pour ces nouvelles sorties  !!! et pour tout le travail que vous faites !!! je vous dit fighting pour la suite de vos projets et a très bientôt !!!! bon soirée a tous !!!! ^^ 

    76
    Mardi 20 Juin 2017 à 23:09

    Bon anniversaire et bravo pour ces quatres années Merci pour ces jolis cadeaux.

    77
    Mardi 20 Juin 2017 à 23:36

    bon anniversaire à toute la team en espérant passer encore de nombreuses année avec vous .J'aime bcp vos choix de projets .bon courage pour la suite , fighting

    78
    Mercredi 21 Juin 2017 à 06:47

    joyeux anniversaire la Team avec un peu de retard tongue

    79
    Mercredi 21 Juin 2017 à 08:20

    Bon Anniversaire !!

    Un grand merci pour ces quatre belles années et la surprise que tu nous as préparée.

    Bonne continuation à toute la team

                                                                       

    80
    Mercredi 21 Juin 2017 à 08:56

    Bon anniversaire à toi et ta team du coup :D 

    Je comprends tellement ton ressenti pour les doublons... Enfin bon on changera pas le monde haha

    A bientôt et puis encore happy birthday :D 

    81
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:19
    joyeux anniversaire a la team 4 ans déjà je te remercie pour tout le travail que tu a accompli durant ces 4 années choses que je ne sais pas faire je te dit bravo et encore merci de me faire voyager a travers tes projets j'adore les dramas familiales grâce a toi je te souhaite énormément de courage dans le fansub comme dans ta vie perso et je comprend très bien ceux qui t'énerve je te souhaite une bonne journée et merci encore a toutes les personnes qui t'aide dans le fansub ^^
    82
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:46

    Ça fait tout juste 7 ans que j'ai découvert le monde des dramas. Et depuis... je n'ai jamais arrêté d'en regarder. Je me souviens aussi de l'ouverture de votre team !! Merci pour tout le travail que vous faites. heyes

    83
    Airi80
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:59

    Même si c'est en retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à toute la team. Merci pour ces 4 ans de générosité de vôtre part!!!

    Je vous souhaite une longue vie!!!!

    Bonne journée!!!

    84
    ptitemoko
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:10

    Joyeux anniversaire!!!! vous êtes vraiment formidables car bosser sur des dramas de plus de 40 épisodes chapeau. Je sais déjà à quel points

    c'est dur d'en traduit 1 avec seulement 20 épisodes alors autant bravo.

    Surtout que votre travail est vraiment super! Bon courage pour la liste et surtout a bas le doublons car je suis d'accord il y a tellement de super dramas jamais traduit, je trouve ça tellement dommage. Car sans vous je n'aurais pas pu regarder le magnifique mygeum bi qui est un total coup de coeur!!!!

    Alors fighting !!!!!!

    85
    sabine
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:27

    Joyeux Anniversaire à tous...

    Merci pour tous .. cool

    merci

     

     

    86
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:51

    Je vous souhaite un joyeux anniversaire la team. Je vous découvre depuis peu même si cela fais un bon moment que je regarde des dramas. J'aime le faites de découvrir plusieurs team car je trouve que vous faites de l'excellent boulot et la passion de vous mettez dedans et que vous arrivez à nous la partager. Donc merci beaucoup la team ^^ 

    87
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:08

    Je souhaite un très joyeux anniversaire à tous les membres de la Qwenty Fansub !

    Merci beaucoup pour votre dur travail et de partage durant ces quatre années ~

    Il est vrai que le doublon n'est pas quelque chose dont on peut se réjouir de votre point de vue. C'est dommage de voir des doublons sur un même projet car il y en tellement d'autres qui ne sont pas traduit, mais c'est le choix des teams et on ne peut pas se plaindre comme ça. On préfère tous travailler sur quelque chose qui nous motive que l'inverse, c'est pareil pour les teams. Si une team le fait, c'est inutile surtout si après elle se fait doublonner, où est l'intérêt si personne est respectée...

    Le fansub demande vraiment beaucoup de temps, de patience, de précisions, etc. et à ce jour voir encore des gens qui osent réclamer les sorties ou se plaindre c'est vraiment désespérant. Vous avez beaucoup de courage, merci de continuer pour les autres qui vous suivent avec respect car je connais votre ressenti (lorsque ma maman me demande de faire un gâteau avec un ton comme quoi je ne fais rien à la maison, ça ne me motive absolument pas (en plus des fois, j'allais le faire mais comme elle me le dit juste avant, j'ai même plus envie de le faire) surtout qu'elle est un peu diabétique et qu'elle mange du nutella.. bref, petit exemple de ma vie mddr x)). Bon, on pourrait croire que je suis égoïste de cette façon haha.

    Sur ce, je vous souhaite une belle continuation à toute l'équipe et prenez soin de vous.

    Ah j'allais oublié le cadeau que vous nous partager ! Merci beaucoup de votre dur travail Ausana, Eyes & Qwenty sur le drama Individualist Ms. Ji Young ! Je profiterai bien de drama ~

    Cette fois je file ! Bonne fin de semaine people. (*)

    88
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:54

    Très bon anniversaire à la team et bon courage

    89
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:05

    happy birthday,joyeux anniversaire

    Avec du retard. Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux.

    Bon courage à toute l'équipe.

     

     

    90
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:52

                                            

    Merci Qwenty pour ces années de passion partagée si généreusement. Et merci, à celles (et ceux peut-être) qui t'apportent leur aide : Kiwi, Ausana, Eyes, Sleeping paralysis : Vous faites une belle équipe. 

    Je compte vous suivre encore longtemps.

    La Belle " Equipe", les dramavores : Bonne fin de journée !

    91
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:56

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    Merci de nous faire partager la passion du drama car sans vous on ne pourrais pas en profiter 

    Bonne continuation

    FIGHTING

    92
    medo
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:42
    il est temps de passer le permis de conduire
    93
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:17

    Bon anniversaire à la team ! Bravo ! je vous souhaite d'autres anniversaires ! bonne continuation

    94
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:01

    Coucou Qwenty,

    Tout d'abord, je VOUS souhaite un très bon anniversaire ! Réception

    Je comprends ta frustration concernant les doublons, j'en fait souvent les frais. Malheureusement, cela commençait à m'agacer de tout le temps "céder" aux autres et notamment à une en particulier dont  je ne citerai pas le nom (qui ne se soucie guère de cela) et me retrouver à prendre d'autres projets moins intéressant. Du coup, aujourd'hui j'essaie de ne plus y prêter attention, bien que cela me fasse une petite boule dans le ventre quand je vois un de mes projets annoncé depuis plusieurs mois, pris par d'autres fansub qui en ont déjà plein en cours ! Bref, passons...

    Je te remercie encore une fois pour toutes ces surprises. J'ai cru remarquer sur Dogaru que tu allais prendre Rescue me (OCN). Je comptais faire mon petit article d'actualité et ce, comme chaque semaine dans lequel je montre la BA de ce dernier. Puis-je mettre qu'il sera disponible sur ta fansub ? [Je comprendrai que tu ne le veuilles pas :).]

    Bonne soirée à toute l'équipe !

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 00:15
        Coucou :) Je trouve tes commentaires toujours censés et je suis très souvent d'accord avec toi même si je n'y réponds pas ^^ Pour les doublons, disons qu'il existe différents cas de figure. Dans ton cas, tu vas tellement vite que je pense que les gens viendront directement chez toi, donc il n'y a pas tellement de concurrence. Mais en ce qui me concerne, j'attends souvent d'avoir un peu avancé un projet avant de commencer les sorties et quand tu vois qu'une team débarque et te sort tout d'un coup alors que tu bossais déjà dessus... Arf, je pense que je suis un peu trop sensible, donc j'ai tendance à toujours le prendre très mal, surtout que j'ai l'impression qu'à mes débuts dans le fansub, il y avait beaucoup plus de respect quant à cet aspect-là... Enfin soit... Il faut essayer d'en faire abstraction. Oui, je vais prendre le projet (même si je ne l'ai pas encore annoncé ici, je l'ai fait sur dogaru et twitter ^^), donc tu peux me mentionner, cela ne me dérange pas :) Et normalement pour ce drama, je suivrai +/- la diffusion coréenne ^^ (mentionne juste que comme c'est un drama court, la diffusion se fera par newsletter), et merci pour la pub :P
    95
    Samedi 24 Juin 2017 à 21:19

    merci beaucoup d'avoir pris ji chang wook en projet !!! :D

    96
    Mardi 27 Juin 2017 à 22:09

    Hello, et bah 4 ans déjà , c'est énorme, et beaucoup de boulot entre temps et un travail énorme, merci pour tout vraiment. Tout ça pour nous, mais aussi pour partager votre passion.  Franchement il y a rien à dire, vous êtes au top. 

    Vous faîtes un travail fou, vous prenez des projets énorme qui demande beaucoup plus de temps et surtout vous finissez toujours les projets que vous prenez. 

    Je pourrais continuer à vous complimenter positivement oui oui oui! 

    Les 5 années de la qwenty fansub vont vite arrivé ,le temps passe si vite.

    Un très gros heureux et joyeux anniversaire de la qwenty team family

    97
    Lundi 28 Août 2017 à 02:39

    Joyeux anniversaire à la team !!!!!!!!

     

     

    Ok je suis VRAIMENT en retard ! Mais vaut mieux un "joyeux anniverssaire" que rien du tout xD (oui j'essaye de me dédouaner ) je reviens petit à petit dans le monde du fansub et je compte bien lire toutes tes News que j'ai raté donc j'arrive petit à petit au mois d’août ... XD ...

     

    Enfin je m'égards  4 ans que ce blog eiste et il est toujours aussi  génial. Il m'a m'a permit d’apprécier de plus en plus ces fameux dramas à rallonge (comme j'aime les appeler :P) en tout cas surtout ne change rien ^^ !!!

    Et fighting pour la suite !!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :