• Good Luck ! (10/10)

    Good Luck (10/10)

     

    ◊ Titres : Good Luck ! / グッドラック!!

    ◊ Genre : Romance

    ◊ Période de diffusion : 19 janvier 2003 au 23 mars 2003

    ◊ Chaine TV : TBS

    ◊ Nombre d'épisodes : 10

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

       Shinkai Hajime (Kimura Takuya), employé par la compagnie aérienne « ANA » (All Nippon Airlines) est un jeune copilote têtu et très sûr de lui qui a pour ambition de devenir un jour Commandant de bord.
       Tout droit sorti de l'école de pilotage aéronavale, ce poste est sa toute première expérience.
       Cependant, Il va devoir se plier aux foudres de son supérieur hiérarchique, Kôda Kazuki (Shinichi Tsutsumi), un pilote froid et insensible qui depuis un accident aérien survenu 12 ans plus tôt et dont il se juge responsable est devenu très exigeant, ne supportant pas la moindre erreur ni imperfection de son personnel de bord.
       Shinkai et Kôda qui ne semblent pas du tout s'apprécier vont se jauger et s'affronter professionnellement.
       En parallèle, Shinkai va faire la rencontre de Ogawa Ayumi (Kou Shibasaki), une jeune mécanicienne aéronautique qui a développé une peur panique de l'avion, depuis la mort de ses parents dans un crash aérien... 12 ans auparavant.

    Dogaru

     

    ◊ DDL :

    LIENS

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER CES FICHIERS SANS MON AUTORISATION, ET DE SE LES APPROPRIER ! 

    Exceptionnellement, ce projet est en hardsub vu qu'il a été fait en multiprod.

    Multiprod de Noël 2014 

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 17:00

    Merci beaucoup pour cet épisode ! cool

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:03

    Merci pour ce cadeau de NOËLhappycool

    (je n'arrive pas à récupérer le 4 et le 9 1fichier ne semble pas fonctionner?????)

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 02:38

    un enorme mais du plus profond de mon coeur un enorme merci je suis une fane de kimura  sa fait une eternité que je cherchait good luck en vostfr vous est génial merci encore SUPER 

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:28

    oui moi aussi le téléchargement de l’épisode 9 ne fonctionne pas merci

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:42

    J'ai rajouté les épisodes 4 et 9 sur Mega ;)

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:55

    merci beaucoup

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 00:32

    Bonsoir!

    Merci pour ce drama et votre partage!!!

    Bon courage pour vos projets!!

    et une très bonne année à toute la Team dans la joie et la santé!!

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:26

    Je l'avais pris car j'aime beaucoup cet acteur que j'avais découvert avec Mr. Brain. Je n'ai pas été déçue par ce drama. Aussi je te remercie de nous l'avoir fait découvrir. Bonne journée

    9
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:28

    Merci beaucoup pour ce drama happy

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:00

    Bonjour,

    Cela fait longtemps que j'avais envie de le voir. Un immense merci pour votre travail et le partage ;) Un drama avec Kimu c'est toujours excellent en plus :)

    11
    Ab
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:24
    salut ça fait longtemps que je voulais voir ce drama en vostfr mais jsp comment faire pour le voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :