• Golden Pouch (060/122)

    Golden Pouch (004/122)

    ◊ Titres anglais : Golden Pouch

    ◊ Genre : Famille / Romance / Mélodrame / Nourriture

    ◊ Période de diffusion : 14 novembre 2016 au 1er juin 2017

    ◊ Chaine TV : MBC

    ◊ Nombre d'épisodes : 122 épisodes de +/- 35 minutes

    ◊ Casting :

    ◊ Synopsis : 

    Quand Han Seok Hoon (Jin Yi-Han) était petit, il a été adopté par une famille aux États-Unis. Des années plus tard, il revient en Corée en étant reconnu comme l'un des meilleurs chirurgiens de son époque, mais aussi fiancé à la belle, mais capricieuse riche héritière Bae Min Hee (Son Seung-Woo).

    Seol Hwa (Ryu Hyo-Young), qui travaille pour une émission de TV, est l'une des filles de Geum Jung Do (Ahn Nae-Sang) le propriétaire d'un restaurant qui, selon la rumeur, fait les meilleurs raviolis de la ville ! Seol Hwa est une jeune fille douce et dynamique, malgré ses relations compliquées avec ses soeurs Doo Na (Dana) et Sae Na (Baek Seo-E) : la famille Jung partage en effet un lourd fardeau et une histoire très triste. C'est ce secret qui va permettre de réunir Seok Hoon et la famille de Seol Hwa lorsque le brillant chirurgien va connaitre des difficultés dans sa vie professionnelle et personnelle.

     

    ◊ DDL :

    LIENS

    ◊ AVIS :    

       // ~QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES UTILISER POUR DU HARSDUB !

    Pour fêter Noël, avec Hoshizora de la HaneuLSora Fansub, on a décidé de vous proposer les premiers épisodes de notre nouvelle coprod. Comme vous le savez, je ne suis pas la plus active sur le blog, je vais donc faire en sorte d'avancer quand même régulièrement sur ce projet, mais il n'est pas certain que je poste les sorties sur le blog. Pour plus de régularité, je vous conseille de regarder sur le blog d'Hoshi qui vous sortira un pack de quatre épisodes toutes les deux semaines.

    Alors, pourquoi ce projet ? Pour être honnête, au départ, le projet ne me tentait pas plus que ça. Les synopsis que je lisais en anglais avaient l'air bien pourri. Mais très vite, je suis devenue accro à ce drama ! En dix jours, j'avais regardé les trente premiers épisodes haha. Pourquoi regarder ce drama ? Déjà parce qu'on y retrouve des acteurs qui nous sont familiers (notamment la méchante belle-mère de Joon Sang qui jouait la soeur actrice dans Happy Home). Évidemment, on finira par haïr les mères de ce drama — ce qui devient une habitude dans les daily. Et pour ne pas changer, j'ai complètement craqué pour les rôles secondaires ! J'adore Min Kyu (Lee Yong-Joo) qui est complètement dépassé par les situations qu'il vit et conserve malgré tout une conscience et une candeur, ce qui n'est pas gagné dans la famille Bae. Quant aux scènes avec Ji Sang (Na In-Woo) et Sae Na (Baek Seo-E), elles sont à mourir de rire, je suis sûre que vous finirez par partager mon avis à un moment ou un autre haha.

    Bref, tout ça pour vous dire que vous devez vous lancer dans ce petit daily malgré l'affiche un peu nulle, surtout si vous aimez les secrets de famille et les scènes cocasses. 

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:35

    Merci beaucoup , joyeux Noel.

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:56

    Merci beaucoup pour ce drama et Joyeux Noël!!!coolyes

    3
    Saya
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:34

    Merci pour tout le travail et de nous faire découvrir un nouveau drama.
    Excellente fête à toi et tes proches

     
    4
    angel
    Lundi 10 Janvier à 19:49

    merci beaucoup smile

    5
    Samedi 15 Janvier à 15:06

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. J'ai fini Twinkle Twinkle qui était génial et encore merci pour cette traduction yes .

    6
    Dimanche 17 Avril à 22:48

    Merci beaucoup pour les 32 1ers épisodes smile

    7
    Lundi 18 Avril à 12:58

    Merci pour ces épisodes.Joyeuse pâques smile

    8
    Vendredi 24 Juin à 15:11

    Bonjour la Team,

    Merci beaucoup pour tous les épisodes sortis jusqu'à présent :)

    Il doit en falloir de la motivation pour un projet aussi long.

    Prenez soin de vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :