• Besoin d'aide (urgent)

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour le moment c'est la déchéance sur l'hébergeur 1fichier. Ils nous obligent à souscrire à un compte premium pour qu'on télécharge plus de 4 fichiers. Si sur le fond je les comprends, j'ai du mal avec la forme, surtout que je n'ai pas la possibilité de payer par virements internationaux ni par sms, et qu'ils n'acceptent ni paypal ni visa... Vu comment les choses tournent, je crains pour la survie de l'hébergeur et plutôt que de prendre le risque de perdre toutes mes releases (90% des liens sont hébergés sur 1fichier), j'essaye de trouver une solution pour héberger mes releases ailleurs. J'ai un peu regardé les offres et malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres hébergeurs qui offrent des premium à vie à des prix décents (j'ai juste vu une offre de Uptobox : 50 euros pour 2 ans, mais qui sait où je serai dans 2 ans ? XD). Après réflexion, j'ai décidé de migrer sur MEGA. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais au moins ils ne suppriment pas nos fichiers même s'ils sont moins téléchargés.

    Je suis donc à la recherche d'aide. J'ai besoin de personnes ayant un compte premium sur 1fichier et étant prêt à télécharger les releases de la team hébergées sur 1fichier et à les réuploader sur MEGA. Ca prendra du temps et il faut une bonne connexion internet. Si des gens sont motivés, qu'ils me fassent signe via le formulaire de contact. Il y a beaucoup à héberger, donc plus on est de fous, plus ça ira vite *OUT*

    Si certains d'entre vous veulent participer au financement d'un compte premium sur uptobox qu'ils me contactent également par le formulaire de contact (je n'accepterai les "dons" que si on atteint 50 euros, ça ne sert à rien de prendre votre argent si je ne prends pas le compte).

    Bon dramatage à tous,

    Qwenty

    ps : Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la Phoenix Fansub a sorti l'épisode 1 de Goblin, si vous voulez retrouver la même qualité que sur The K2, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil ;)



    Newsletter envoyée le Mardi 13 Décembre 2016

    Retour à la liste des newsletters