• Are we in Love ? (K-Movie)

    Are we in Love ? (K-Movie)

    ◊ Titre anglais : Are we in Love ?

    ◊ Genre : Romance / Mystère

    ◊ Date de sortie : 25 mars 2020

    ◊ Durée : 107 minutes

    ◊ Casting :

     

    ◊ Synopsis : 

       So Jung (Kim So-Eun) est une jeune femme timide qui fait des gâteaux dans le café dirigé par Seung Jae (Sung Hoon) tout en tentant de s'occuper de sa mère (Jeon Mi-Sun) malade. Un jour pluvieux, une vieille dame entre dans le café alors qu'il est fermé et offre un livre à So Jung. Suite à cette rencontre, la vie de So Jung devient bien mystérieuse et si sa vie amoureuse allait enfin décoller grâce aux précieux conseils de cet ouvrage ?

         

    ◊ DDL :

    TEXTUP // NOUVEAU LIEN (24/03/23)

     

    ◊ AVIS : 

       Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film car il y a peu d'avis à son sujet sur Internet et ces avis sont souvent mitigés. J'ai cependant été agréablement surprise. Il s'agit d'une romance légère, sans grand suspense même si j'ai beaucoup aimé le rôle que joue le mystérieux livre dans la vie de l'héroïne. Elle finit par s'y accrocher, persuadée que ce livre va répondre à toutes ses questions et je trouve que c'est intéressant car au final, cela montre qu'en fait, on comprend ce qu'on veut bien comprendre quand on lit quelque chose car si l'héroïne avait été dans un autre état d'esprit, elle aurait peut-être compris quelque chose... La prédiction "Ça va être chaud" m'a d'ailleurs beaucoup fait rire car il y a un véritable décalage entre ce que So Jung s'imagine et ce qu'il va réellement se passer. Quant aux personnages, je dirais qu'ils sont assez clichés au final. J'ai apprécié que So Jung ne soit pas une petite sainte-nitouche frivole aveuglée par l'amour, mais le personnage de Seung Jae m'a laissée plus sceptique : si un mec me parlait ainsi, je crois que je le remettrais clairement à sa place et je ne trouverais pas cela mignon... Mais, on va mettre ça sur le compte de la "korean touch". En tout cas, c'est un film léger, qui se regarde et qui n'est pas trop bizarre. 8/10 ~ QWENTY

     

    IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER MES SOUS-TITRES SANS MON AUTORISATION, DE SE LES APPROPRIER ET DE LES RÉENCODER ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:46

    je souhaite à toute la team unJoyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Chez Les Enfants Français ...

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 15:08

    oui tu as raison, un film léger on dira, bon Seong Hoon, même dans ses dramas, n'est pas un acteur dont on se souviendra hein ? hahaha... enfin c'est mon avis ! Il y a un seul film dans lequel je l'ai bien aimé, c'est "Brothers of Heaven". Son dernier drama "Level Up" était mauvais, aucun intérêt :(

    un grand merci :)

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 12:41

    pour le coup je suis passée à côté de ce film!!!!merciiii^^

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:05

    coucou

    je vais me laisser tenter par ce film merci à vous 

    bon courage pour la suite et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :