• Annonce ◊ Potato Star

    Bonsoir/Bonjour :) 

       Aujourd'hui, pas de sortie, mais une petite annonce à faire. Comme certains l'ont déjà vu, Eunhee va arrêter le fansub, elle m'a dont proposé de reprendre Potato Star car aucune des teams ne travaillant dessus n'a vraiment avancé, et comme au départ le projet m'avait intéressée... 

       J'ai donc accepté de le reprendre, cependant, les sorties ne se feront pas tout de suite, il faudra attendre septembre, car j'aimerais d'abord clôturer quelques projets (finir Twinkle Twinkle, Ugly ALert, GoM, 10 films etc.). Ce n'est donc pas ma priorité pour tout de suite, mais il commencera cet automne sans faute. Pour ce drama, je ferai une triproduction avec HaneulSora Fansub et Eden Fansub, avec qui je travaille sur Ugly Alert, je ferai la traduction avec Eden, et LillyRose le reste (toutes les étapes que je déteste faire lol). Je suis contente de pouvoir travailler à nouveau avec la HaneulSora, mais aussi de vous présenter Eden, qui est encore nouvelle dans le monde du fansub ^-^ Les sorties ne seront pas aussi rapides que pour Ugly Alert, car en septembre LillyRose commence ses cours, et moi je commencerai mon master, néanmoins, nous essayerons de faire au mieux, comme nous sommes à trois dessus, cela devrait déjà aider un peu.

       Je souhaite également à Eunhee une bonne continuation dans sa vie "hors fansub", c'est une personne que j'apprécie beaucoup, et je lui souhaite tout le bonheur du monde ^-^Et comme, elle est TRES gentille, elle m'a autorisée à reprendre les deux épisodes qu'elle avait traduits, donc ils se trouveront sur la fiche du drama lorsque je le ferai (surement au moment de sortir les premiers épisodes, donc en septembre >>>>).

       Ce projet chamboule un peu mon planning, mais j'essayerai tout de même de respecter mes engagements sur d'autres coproductions (Jessica&Krystal, Glorious Day, Wild chives and soy bean soup, ruby's ring...), je vais surtout devoir apprendre à me dédoubler hahaha u___u

     

       Bref, sachez que la team recrute, à n'importe quel poste, si vous ne connaissez pas l'anglais, vous pouvez très bien faire de l'édit, encodage, check, QC, time ... Il y en a pour tous les gouts, il faut juste une bonne dose de motivation (et si vous avez peur de vous engager sur un long drama, il y a des films en projet, et vous pouvez très bien ne traduire que quelques épisodes du drama, et non le drama entier, je suis ouverte à toutes propositions ^-^). Pour ce faire, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact à droite dans la partie "informations" > "contact" ;-)

     

    Bonne journée,

    Qwenty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 23:05

    Je viens de voir la nouvelle pour Eunhee, j'avoue que ça m'attriste car je l'apprécie beaucoup. Mais je suis heureuse de voir que tu va reprendre Potato car c'est un dramas qui me tente vraiment ! Et de voir que tu le fais avec la Haneul c'est super, vu que c'est une team que j'apprécie et que vous êtes super ensemble sur Ugly. J'ai découvert la Eden il y a peu, mais c'est très prometeur de voir que vous serez trois sur ce long dramas ! En tout cas courage !

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 04:23

    Qwenty, tout comme Min Soo Tea, je viens de lire la nouvelle pour Eunhee, je suis attristee, mais c'est son choix que je respecte.

    Merci mille fois d'avoir la gentillesse de reprendre Potato Star, je comprends tres bien que les autres projets en collaboration avec les autres teams, passent en priorite,  ce n'est que du bonheur de vous suivre...

    Bon courage et merci encore de l'entraide entre vous.

     

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:55

    Merci Qwenty de reprendre la traduction de ce drama bon courage pour tes projets MERCI

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:35

    J’ai appris la nouvelle hier.

    Merci de reprendre le projet. C’est une très bonne nouvelle et en plus on a droit à une tripod !

    En tout cas, merci pour tout et bon courage !

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:48

    merci a toi de reprendre ce projet

    bon courage bisous

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:55
    Merci à vous de reprendre ce projet. Je suis également attristé de cette nouvelle mais je la respecte. J'ai également remarqué hier que le site subwawa s'arrête également. Je tiens également à vous proposer mon aide notamment en tant que timeuse. J'utilise le logiciel aegissub. Ce sera avec plaisir si je peux vous aider.
    Bon courage pour la suite des projets.
    7
    doriris
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:26

    C'est agréable cette bonne entente avec les autres teams. Bon courage pour tout ton travail !! he

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:11

    Merci de reprendre ce drama et bonne continuation ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :