• 9 ans déjà !

     

    La team fête ses 9 ans !

       Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Pour ne pas changer, je vous écris une fois de plus après... six mois. Oops. Bon, comme vous vous en doutez, ce n'est vraiment pas facile de concilier ma vie professionnelle, mes voyages et le fansub car OUI, j'ai enfin recommencé à voyager ! Je suis allée deux fois en Égypte cette année, c'était juste trop bien ! La première fois, pendant les vacances de février, je suis partie avec ma maman et on a fait le circuit touristique habituel : pyramide, croisière sur le Nil... Gros coup de coeur pour le désert blanc qui était magnifique. De quoi satisfaire la fan d'Histoire que je suis ! Surtout que l'Égypte était sur ma liste depuis quasi quinze ans... Comme toujours, j'ai visité un paquet de pays, mais jamais ceux qui étaient sur ma liste... Et ça m'est tellement plu, que j'y suis retournée pendant les vacances d'avril. Mais cette fois-ci, j'étais seule et je suis allée du côté de Sharm-el-Sheikh pour plonger dans la mer morte (j'ai d'ailleurs obtenu ma certification padi). Et maintenant... J'essaye de survivre à mes corrections du BAC de philosophie avant de rentrer chez moi le 1er juillet... Hâte de retrouver mon chien et de manger mon gâteau d'anniversaire le 2, puis j'irai comme chaque été un mois en Provence pour faire du vélo. Ça me fait vraiment du bien d'être à nouveau capable de planifier mes vacances, d'avoir des objectifs clairs... Ça m'aide à tenir le coup au travail car, si j'aime toujours autant enseigner, il faut avouer que je suis débordée de partout... L'enseignement, c'est une sinécure quand on se contente de photocopier le manuel, mais quand on s'investit vraiment en préparant ses cours, en mettant en place des projets... Autant vous dire que je dors, mange, vis école du matin au soir. J'ai d'ailleurs décidé de rester une année de plus ici... Je vais ENFIN avoir les niveaux que je veux (6e-5e en français + tout le latin au collège), j'espère que ça va me permettre de souffler un peu (on y croit haha). 

       Bref, passons au sujet principal de cet article : aujourd'hui, cela fait neuf ans que la team existe officiellement ! Je n'en reviens toujours pas... C'est presque un tiers de ma vie mine de rien... J'en ai passé des heures à traduire, checker, timer et vous écrire des articles où je raconte toute ma vie hahaha. Pour marquer le coup, j'ai prévu quelques sorties !

       Tout d'abord, vous aurez droit à deux packs de Golden Pouch en coprod avec la HaneulSora Fansub ! Merci Hoshi d'avoir accepté qu'on fasse une grosse sortie aujourd'hui pour marquer le coup ! Ce drama est juste gé-ni-al. Quand je commence à bosser dessus, plus rien ne m'arrête. C'est compulsif ! Surtout qu'il se passe énormément de choses dans ces deux packs : des révélations, des retrouvailles, Min Hee qui se comporte comme une garce finie, beaucoup de pathos pour la famille Geum... Et vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Avec Hoshi, on devient dingue car ça ne s'arrête jamais avec ce drama ! 

       Autre sortie et non des moindres : The Great Show est officiellement terminé ! Merci à Pompom d'avoir effectué les derniers encodages. Le drama était fini depuis quelques semaines déjà, mais vous commencez à me connaitre désormais... Il m'aura donc fallu quasi deux ans pour le finir, alors qu'il était vraiment sympa. C'est juste qu'il y avait trop de répliques et je n'ai pas toujours le temps/l'envie de me lancer dans le time de 1200 répliques après le travail. J'ai également ajouté mon avis sur la fiche du projet.

       Et enfin, the last but not least : le premier pack de dix épisodes d'un tout nouveau daily revenge ! Comme vous le savez, les revenge, c'est mon délire depuis... presque aussi longtemps que le site existe. Je n'ai donc évidemment pas pu m'empêcher de craquer pour Miss Monte-Cristo, surtout que l'actrice principale a également joué dans un autre projet de la team (Ruby's Ring), j'avais donc hâte de la retrouver ! Ce drama est géniiiiial. Je vais d'ailleurs vous le sortir en pack de dix épisodes. Dans l'idéa, un pack par mois, mais me connaissant... On se reverra pour Noël lol. Les dix premiers épisodes permettent de planter le décor, mais notre héroïne s'en prend déjà plein la figure... Il faut s'accrocher ! De mon côté, je suis à l'épisode 25 et je ne m'en lasse pas. Les scénaristes ont bien su alterner moments comiques (notamment avec Ha Joon), tendresses (avec le frère d'Eun Jo) et vengeances (Ha Ra et ses amies). D'ailleurs, quand j'ai écrit le synopsis de la fiche, j'ai tenté de prendre les choses dans l'autre sens en mettant comme personnage principal la "méchante" que vous allez adorer détester (même si sa mère est un level au-dessus selon moi). Concernant les sorties, le projet sortira d'abord en softsub. Pompom n'a pas encore eu le temps de faire l'encodage car je m'y suis prise à la dernière minute (qui l'eut cru). N'hésitez donc pas à guetter la page de softsub de temps en temps, les épisodes seront peut-être disponibles avant l'article sur le blog ou sur twitter.

       J'espère que vous serez encore nombreux à nous suivre sur ce nouveau projet et je vous dis à bientôt ! J'ai bon espoir de vous écrire un autre article pendant l'été lol.

       

      Quant à mes coups de coeur musicaux récents : 

    SECRET NUMBER "Doomchita" ∞ WOO!AH! "Danger" ∞ 

    QWENTY   
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:07

    Coucou Qwenty ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Moi j'aime bien quand tu raconte ta vie, tu me fais un peu voyager avec toi wink2  Je suis ravie de savoir que tu vas bien, car c'est vrai que tes post se font rares biggrin. Bon anniversaire à la team Eunhasoo et merci de continuer le fansub malgré ta vie quotidienne déjà bien remplie. Merci aussi au reste de l'équipe sans qui nous ne serions pas si gâtés en dramas kiss  Bon alors j'attend de tes nouvelles ...à nöel lol happyhappyhappy

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:11

    Bonne anniversaire a la team, et qwenty tu as raison de dire que l'Égypte est magnifique (paysages). J'y suis aller moi même il y 7 ans. Bonne continuation

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:21

    bonjour bonne anniversaire 

     

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:26

    JOYEUX ANNIVERSAIRE intello

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:43

    Bonne anniversaire!!!!cool

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:52

    Joyeux anniversaire à la team.

    C'est super que tu aies pu partir en vacances.

    Bon courage pour ton travail et le fansub.

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:57

    Bonne fête à la team et merci pour le plaisir apporté tout au long de ces 9 années.

    8
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:02

    Bon anniversaire !!

    Et merci pour les sorties !!

    9
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:24

    BONNE ANNIVERSAIRE cool

    10
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:26

    Happy birthday du coup 9 ans c'est vraiment pas mal surtout que certaines teams n'arrivent pas à tenir félicitations.

    Du coup merci pour les cadeaux

    11
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:35

    Happy birthday du coup 9 ans c'est vraiment pas mal surtout que certaines teams n'arrivent pas à tenir félicitations.

    Du coup merci pour les cadeaux

    12
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:45

    Joyeux Anniversaire et mille merci pour les sorties!!!cool

    13
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:14

    Bon anniversaire la team et merci d'existerwinktongue

    14
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:21

    Joyeux anni de blog ✨✨✨ et merci pour les sorties,

    Bises <3

    15
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:12

    WOW 9 ans ! Daebak !!! Joyeux Anniversaire cool Merci infiniment pour tout ce que vous faites !!!

    16
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:37

    Coucou,

    Bon anniversaire à vous et merci pour touthecool

    17
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:02

    Joyeux anniversaire à la team ! Pleins de belles choses à vous, milles merci pour tout le travail que vous faites ! 

    Un grand merci pour ces sorties ! 

    18
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:10

    Coucou !

    Contente d'avoir de tes nouvelles ;)

    J'espère que tu as bien profité de tes beaux voyages ! Et que tu en feras encore pleins !

    Joyeux anniversaire au blog ! 

    Merci pour ces sorties ;)

     

    À bientôt.

    19
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:38

    bonne anniversaire

    20
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:41

    Joyeux anniversaire à la team ^^

    merci pour ces sorties.

    Bonne semaine.

    21
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:54

    bonne anniversaire

    merci pour cette sortie

    22
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:56
    Coucou ❤️ bon anniversaire à la team ❤️ merci pour tout.
    23
    Aerzterin59
    Lundi 20 Juin 2022 à 23:15
    Un très joyeux anniversaire et aussi un grand merci pour ces années de subbing ^_^
    24
    Mardi 21 Juin 2022 à 00:23

    joyeuse anniversaire et merci pour toutes ces belles années de découverte à vos côtés ...Bonne semaine

    25
    Mardi 21 Juin 2022 à 01:30

    Joyeux anniversaire, et encore merci pour tout ces merveilleux projets que vous nous offrait depuis maintenant 9 ans. En espérant vous suivre encore très longtemps encore. Happy birthday biggrin kissssss

    26
    Mardi 21 Juin 2022 à 06:17
    Joyeux anniversaire 9 ans déjà ça passe très vite heureuse de voir que tout va bien pour toi prend bien soin de toi et merci pour tous ses partages bonne journée
    27
    Mardi 21 Juin 2022 à 06:55

    bonjour et joyeux anniversaire la Team, merci pour les sorties et ce nouveau projet. A bientot

    28
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:51

    Bonjour, et joyeux anniversaire , et merci pour toutes ces sorties

    29
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:41

    Bon anniversaire  wink2.merci pour tout ces épisodes smile

    30
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:34
    Joyeux 9e anniversaire
    31
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:36

    Joyeux anniversaire et un grand merci pour ces sorties surprise, très bonne soirée smile

    32
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:23

    Merci beaucoup pour ces petits cadeaux et joyeux anniversaire à la team. Très bonne fin de journée.

    33
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:59

    Bonjour Qwenty,

    joyeux anniversaire, 9 ans ça se fête ^^.

    Que le temps passe vite, ça ne nous rajeunit pas. Bientôt 10 ans du coup, ça promet ;)

    Merci pour tout le travail effectué passionnément depuis tant d'année et bon courage pour concilier la vie perso, la vie pro et le fansub ^^

    34
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:40

    Joyeux anniversaire !!!! Merci pour ces 9ans de boulot acharné et de nous faire découvrir de belles pépites !

    35
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:58

    Joyeux anniversaire à la team. Merci de nous avoir enchantés toutes ces années et de continuer à le faire. Continue à faire tes voyages. Je te fais pleins de gros bisous.

    36
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:17

    Bon anniversaire pour vos 9 ans ! bravo et longue vie au blog yes

    37
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:42

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! merci pour tous ^^ longue vie à la team haha

    38
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:50

    Joyeux anniversaire  la team smile. Contente de te retrouver. Merci pour ces sorties. Bonnes vacances en Provence

    39
    Mardi 28 Juin 2022 à 13:50

    Bon anniversaire, 9 ans déjà !

    Merci beaucoup pour ces sorties et ce nouveaux projet.

    Courage pour tout et un bel été à tous.

    40
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:20

    Bonjour, joyeux anniversaire ! 

    en 9 ans que de super drama que j'ai pu découvrir grâce à vous et à votre travail acharné et bien fait. Merci infiniment !

    41
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 20:46

    Joyeux anniversaire en retour.

    Merci beaucoup pour ces 9 années de partage.

    Très bonne vacances à toi.

    42
    tahiti('
    Lundi 1er Août 2022 à 17:30

    Un méga Happy Birthday à la team et encore beaucoup d'années à venir donc longue vie youpiii...

    Merci Qwenty et toutes celles qui t'accompagnent dans ces merveilleux projets, merci pour ces gros cadeaux !!!

    Merci à Pompom pour tous ses efforts pour nous gâtées, c'est trop sympa !!

    Des bisous et à Noël !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :